| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 21:23:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 21:23:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 21:47:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 21:51:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 22:05:02 ![]() Comment kon fé pour superposer deux pistes audio avec VLC ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 22:27:51 ![]()
Oué voilà, si t'aimes la culture et les trucs de touristes, c'est cool Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 22:27:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai super envie de retourner à Berlin... J'aimerais parler allemand, un peu, pour mieux profiter de l'endroit, mais le peu que j'en ai vu avec des gens du cru, j'ai vraiment adoré l'ambiance --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 22:39:11 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | Par contre y'a pas que de la techno, ils ont une superbe scene Rock/metal aussi, et ca edit @ Lorelei, sérieusement l'anglais ca passe partout en Allemagne, après c'est vrai que tu t'intègres surement mieux en parlant la langue locale mais bon par rapport à Rome ou personne ne comprends l'anglais, les Germains sont civilisés Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 06-03-2010 à 22:44:23 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
ororuK | Ce que je suis en train de péter, en ce moment même, c'est le repas de midi ou celui d'hier soir ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ororuK |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Talladega Transcendance |
Des fois j'ai envie d'aller en Allemagne juste pour pouvoir dire n'importe quoi aux habitants Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-03-2010 à 22:55:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 23:12:37 ![]() L'italien c'est super easy. Par contre, personne parle anglais en italie, ça c'est sûr. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 23:16:53 ![]()
|
snaluori1 Utinam | En ne sachant parler que français et un peu espagnol, il y a quand même moyen de bien comprendre ce qu'on nous dit en italien. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-03-2010 à 23:17:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 23:21:02 ![]()
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 23:31:03 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir,
--------------- Nihon, gambare ! |
igor1984 | dites, une adresse yahoo peut servir pour msn ? |
ororuK | Oui. |
igor1984 | merci |
Witzard Spé procrastination |
Proxounet |
Filip J Fry Second degré | Ouh le beau Godwin, fais gaffe c'est un appeau à modo ca --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
ororuK | Si vous trouviez un slip de bonne qualité (du taureau serti de gemmes), genre dans une chambre d'hôtel, ayant appartenu à quelqu'un d'autre qui ne reviendra jamais le récupérer. Que vous le laviez et que vous le mettiez. Message cité 3 fois Message édité par ororuK le 07-03-2010 à 03:18:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |