| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:42:44 ![]() ![]() |
Dolores | Moi c'est un prénom, donc bon. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:45:10 ![]() Moi, c'est un nom commun et un nom de ville belge donc ça va |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:48:08 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:48:57 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | Dans mon futur appart (il est neuf il vient d etre construit encore pas habité) ya plein de prise reseaux dans ce genre la :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:49:10 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:51:44 ![]() C'est normal, c'est la nouvelle norme en matière de prise téléphonique. Obligatoire dans les nouvelles habitations depuis 2008 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 15:53:38 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Message cité 6 fois Message édité par Tillow le 05-03-2010 à 15:55:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:54:57 ![]()
Edite mon poste dans ton post, c'est pas du tout du RJ11 Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 15:55:08 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:55:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 15:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:57:14 ![]()
Nope plus besoin de filtre. Les filtres sont obsolètes. Si comme moi, FREE ne t'a filé qu'un cable RJ11 (c'est l'ancien formalisme, c'est comme du RJ 45 mais en plus petit), il existe des adapteurs RJ11 --> RJ45 trouvable à peu près partout. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 15:57:36 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
eos400d |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 16:01:07 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 16:46:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 16:47:55 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ludo2604 kitsch' me if u can | connaissez vous des compagnies pas cher pour envoyer des bagages par bateau d'un pays à un autre. de l'Australie à la France par exemple...
--------------- Make Portraits, Not War! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les/des chiottes quand je parle de la pièce, et le/un chiotte quand je parle de l'objet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 18:56:27 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
D'ailleurs question: comment/pourquoi etes-vous arrivé ici sur HFR?
mais je crois qu'il faut dire UNE chiotte (vu sur TALC il me semble) Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 05-03-2010 à 18:59:57 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 19:05:32 ![]()
Je ne m'en souvenais pas mais le plus vieux message que j'ai retrouvé était sur un topic SQL, donc développement web et toussa edit : bah bah bah j'avais remis Joce en place (il doit y en avoir de plus vieux ceci dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 19:18:15 |
benji123 | bah merde mon plus vieux post était hors charte |
premier post, des renseignements sur l'Overclocking ^^ ensuite j'ai totalement oublié HFR pour revenir 1 an après sous une autre identité Message édité par Otan beauval le 05-03-2010 à 19:41:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |