| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:19:13 ![]() ![]() |
Moonzoid | ah bah oui tout simplement |
Prems Just a lie |
canarvador je suis ton coin |
|
jonas c'est mon identité | putaing ! Message cité 2 fois Message édité par jonas le 05-03-2010 à 13:23:37 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | me dites pas qu'un bête fucking message bloqué dans une outbox parce que > 20MB peut causer ce blacklisting ? --------------- et voilà |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par aRWaM le 05-03-2010 à 13:33:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:44:26 ![]() ![]() |
Dolores |
Dolores |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:10:14 ![]() j'ai reçu un kit pour sertir des prises rj45 acheté sur ebay
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 14:12:51 |
barnabe |
|
jonas c'est mon identité | en tous cas sertir du rj45, je fais ça depuis des années, c'est gai et facile Message cité 2 fois Message édité par jonas le 05-03-2010 à 14:26:09 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:27:10 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:34:42 ![]()
|
barnabe |
|
Renmazuo7 | Comment se nomme le procédé qui consiste à vous faire recopier des caractères écrits bizarrement à la fin d'une inscription (forum ou autre) sur internet ?
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 05-03-2010 à 15:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:02:08 ![]() captcha ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Vous me conseillez quoi comme alcool pour dérouiller sévère et me foutre un peu l'air ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Dolores | L'absinthe ? Message édité par Dolores le 05-03-2010 à 15:08:18 |
Dolores | Ou sinon les eaux-de-vie locales qui servent à déboucher les chiottes. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
barnabe |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Je veux juste boire pour pas trop cher juste le temps d'une soirée quoi --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ehben |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:12:13 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Merci. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:15:41 ![]()
|
ehben |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:35:59 ![]() Ben, c'eest malin, tu l'as fait maintenant |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 05-03-2010 à 15:36:45 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canarvador je suis ton coin | votre pseudo est t'il utilisé par d'autre personne que vous sur le net?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |