Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6124 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5719  5720  5721  ..  14966  14967  14968  14969  14970  14971
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°21222824
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 15:40:21  answer

Reprise du message précédent :

1305180914072105sept a écrit :

ben si tu veut que ton code soit lisible pour d'autres ,; c'est clairement necessaire en info  [:spamafote]  

je comprend que ca te secoue l anus mais bon ... il le faut  [:spamafote]

Ben, c'est compréhensible par Ada et les francophones. J'ecris français, c'est certainement pas pour rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 15:40:57
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 15:40:21  profilanswer

n°21222841
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2010 à 15:40:56  profilanswer

respect of the norms of programmation [:ocube]

---------------
rm -rf internet/
n°21222843
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-01-2010 à 15:41:13  profilanswer

"I french"  
Ca suffira :D

---------------
Demain c'est loin.
n°21222853
1305180914​072105sept
Posté le 15-01-2010 à 15:41:39  profilanswer

la communauté ada est clairement anglophone  [:fancisvan]  

si tu veut que ton code soit lu par d autres (et c'est le cas hein ;) ) je capte pas que tu essaye pas de le faire en anglais

n°21222857
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-01-2010 à 15:41:57  profilanswer

C'est le truc chez les animaux sociaux : ils ont des règles. On se rend compte que contrairement à ce que l'on pourrait croire naturellement, les règles sont le terreau de la créativité.

n°21222873
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 15:43:00  answer

Hephaestos a écrit :

C'est le truc chez les animaux sociaux : ils ont des règles. On se rend compte que contrairement à ce que l'on pourrait croire naturellement, les règles sont le terreau de la créativité.

tiens, c'est joliment dit ça  [:adhocf1]

n°21222903
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-01-2010 à 15:44:53  profilanswer

Tiens, pour tes règles toi :  [:paydaybear]

---------------
Demain c'est loin.
n°21222916
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 15:45:24  answer

1305180914072105sept a écrit :

la communauté ada est clairement anglophone  [:fancisvan]  

si tu veut que ton code soit lu par d autres (et c'est le cas hein ;) ) je capte pas que tu essaye pas de le faire en anglais

Mais j'ai pas envie que ce soit lisible par les english. Il parles français comme nous english que je sache.
Pour moi le français est la langue la plus formelle qui existe.

n°21222918
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-01-2010 à 15:45:30  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Je suis sur que dans le khao complet, des idées peuvent émerger quand meme.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21222932
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-01-2010 à 15:46:20  profilanswer

Et bien alors, va dans un boulot ou l'anglais n'existe pas  [:anteus]

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 15:46:20  profilanswer

n°21222935
1305180914​072105sept
Posté le 15-01-2010 à 15:46:33  profilanswer

ok bon si tu veut rien changer pas la peine de demander hein  [:spamafote]

n°21222944
1305180914​072105sept
Posté le 15-01-2010 à 15:46:54  profilanswer

c'est pas con  en fait  [:klemton]

n°21222965
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2010 à 15:48:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Un cable hdmi transmet le son et la video numériquement.
Un cable hdmi/dvi ne transmet que la video.

enfin il me semble.

Vini a écrit :

Oui, le DVI ne transmet que du son ;)

Otan beauval a écrit :

comment c'est possible vu que le DVI ne transmets pas le son ? [:delarue3]

[:mycrub:1]  

Le DVI est prévu pour transmettre uniquement un signal vidéo analogique, numérique ou les deux selon la norme utilisé.

Le HDMI est prévu pour transmettre un signal vidéo et audio numérique.

Certaines cartes graphiques ATI (4xxx, 5xxx) sont équipés d'une puce audio qui permet de transmettre le son via leurs sortie HDMI ou via un adaptateur DVI -> HDMI spécialement concu pour cela si la carte n'est pas pourvu d'une sortie HDMI. C'est le cas aussi des dernières nivida aussi il me semble.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21222970
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-01-2010 à 15:48:20  profilanswer

C'est donc pour cela qu'il vient s'échouer ici ?  [:walk_man]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21222982
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-01-2010 à 15:49:30  profilanswer

Faluja a écrit :

[:mycrub:1]  

Le DVI est prévu pour transmettre uniquement un signal vidéo analogique, numérique ou les deux selon la norme utilisé.

Le HDMI est prévu pour transmettre un signal vidéo et audio numérique.

Certaines cartes graphiques ATI (4xxx, 5xxx) sont équipés d'une puce audio qui permet de transmettre le son via leurs sortie HDMI ou via un adaptateur DVI -> HDMI spécialement concu pour cela si la carte n'est pas pourvu d'une sortie HDMI. C'est le cas aussi des dernières nivida aussi il me semble.

Et pour aller plus loin, il y a plusieurs "standard" dans le HDMI

1.1= stereo  
1.2=dolby digital/dts/stereo  
1.3=dolbydigital/dts/truehd/dts-hd/dolby digital plus ect

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21223012
Hephaestos
Posté le 15-01-2010 à 15:51:56  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je suis sur que dans le khao complet, des idées peuvent émerger quand meme.

Tu te trompes, ou tu te méprend sur ce qu'est le chaos complet.

n°21223053
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 15:55:00  answer

Hephaestos a écrit :

La créativité est le propre des animaux sociaux ?
Je crois pas moi, un seul animal suffi à l'évolution du monde. Déjà abordé.

n°21223054
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-01-2010 à 15:55:10  profilanswer

Hephaestos a écrit :

C'est juste l'opposé de règle qui veut dire le désordre. Et le désordre pour moi n'empêche pas la génération d'idées. Je ne vois pas en quoi le fait d'être chaotique puisse gêner à la production d'idées. Regarde Jovalise, ca a l'air d'être le chao dans sa boite crânienne, et pourtant il a plein d'idées :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21223070
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2010 à 15:56:08  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Et pour aller plus loin, il y a plusieurs "standard" dans le HDMI

1.1= stereo  
1.2=dolby digital/dts/stereo  
1.3=dolbydigital/dts/truehd/dts-hd/dolby digital plus ect

Ce que tu cites sont des formats audio qui n'ont a voir avec le HDMI que le fait qu'il est capable de les transporter, ce depuis la version 1.0 de la norme (sauf pour le dobly true HD et DTS HD qui sont supportés officiellement depuis la version 1.3) bref tu te trompes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/High- [...] _Interface

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 15-01-2010 à 15:58:04

---------------
n°21223097
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2010 à 15:58:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce que tu cites sont des formats audio qui n'ont a voir avec le HDMI que le fait qu'il est capable de les transporter, ce depuis la version 1.0 de la norme, bref tu te trompes.

Citation :

HDMI 1.3

Publié le 22 juin 2006[1],[4],[5]

* Augmentation de la bande passante sur un simple lien HDMI de type A à 340 MHz (10,2 Gbit/s) ;
    * Support du Deep Color avec 30-bit, 36-bit et 48-bit sRGB ou YCbCr comparé au 24-bit sRGB ou YCbCr dans les précédentes versions HDMI ;
    * Prise en charge d'un espace de couleurs 1,8 fois plus large que le sRGB : xvYCC ;
    * Fonction Lip-sync pour une synchronisation automatique de l'image et du son ;
    * Support du Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio[6], format compressés sans perte de qualité des disques Blu-ray et HD DVDs ;

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 15-01-2010 à 15:58:53

---------------
rm -rf internet/
n°21223104
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-01-2010 à 15:58:28  profilanswer

Ouais t'as plutot raison de t'en tenir au français en fait....

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°21223109
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-01-2010 à 15:58:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce que tu cites sont des formats audio qui n'ont a voir avec le HDMI que le fait qu'il est capable de les transporter, ce depuis la version 1.0 de la norme (sauf pour le dobly true HD et DTS HD qui sont supportés officiellement depuis la version 1.3) bref tu te trompes.

Ca a quand meme un sacré rapport, car si tu esperes faire passer du truehd sur du HDMI 1.1 tu n'es pas dans la merde mon coco.  [:clooney19]  

Et ne t'offusque pas juste car je rajoute un détail (qui ne t'interesse peut-etre pas) mais que peut-être, d'autres personnes peuvent trouver utile.  [:clooney17]

Edit suite à l'édit : oh puis ca va aussi le ton que tu utilises hein, on est vendredi détends toi un peu le gland au lieu de cracher à la gueule des gens. Et il y a eu plusieurs révisions de l'HDMI ce n'est pas pour rien, et tout le matériel qu'on trouve sur le marché (ampli / télé / etc) n'utilisent pas tous du 1.3.

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 15-01-2010 à 16:00:37

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21223125
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2010 à 15:59:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

[modifier]

Publié le 22 juin 2006[1],[4],[5]

* Augmentation de la bande passante sur un simple lien HDMI de type A à 340 MHz (10,2 Gbit/s) ;
    * Support du Deep Color avec 30-bit, 36-bit et 48-bit sRGB ou YCbCr comparé au 24-bit sRGB ou YCbCr dans les précédentes versions HDMI ;
    * Prise en charge d'un espace de couleurs 1,8 fois plus large que le sRGB : xvYCC ;
    * Fonction Lip-sync pour une synchronisation automatique de l'image et du son ;
    * Support du Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio[6], format compressés sans perte de qualité des disques Blu-ray et HD DVDs ;

Sauf que ces formats passaient déjà avant la norme 1.3, c'était juste pas officiel, et il se plante bien quand même, tout les formats qu'il cite excepté le DTS HD et le Dobly True HD sont supportés officiellement depuis la version 1.0

---------------
n°21223127
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 16:00:01  answer

boulax a écrit :

Ouais t'as plutot raison de t'en tenir au français en fait....

Je suis avancé là.  [:oxp1700]

n°21223141
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-01-2010 à 16:00:50  profilanswer

Et donc il vient nous pourrir le topic ici, merci les gars hein  :o

n°21223149
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-01-2010 à 16:01:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Sauf que ces formats passaient déjà avant la norme 1.3, c'était juste pas officiel, et il se plante bien quand même, tout les formats qu'il cite excepté le DTS HD et le Dobly True HD sont supportés officiellement depuis la version 1.0

Bon, tu sais quoi, je me trompe ok, mais apprends juste un peu la politesse et merci de causer meilleur stp.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21223160
Hephaestos
Posté le 15-01-2010 à 16:01:58  profilanswer

Walk_Man a écrit :

C'est juste l'opposé de règle qui veut dire le désordre. Et le désordre pour moi n'empêche pas la génération d'idées. Je ne vois pas en quoi le fait d'être chaotique puisse gêner à la production d'idées. Regarde Jovalise, ca a l'air d'être le chao dans sa boite crânienne, et pourtant il a plein d'idées :D

Alors pose-toi la question, pourquoi les plus grand artistes, les plus grands scientifiques, les plus grands sportifs, sont tous en premier lieu des techniciens hors pair ? Ils font ce qu'ils veulent des règles et des idées anciennes, parce qu'ils les maitrisent et les respectent. Dépasser les règles, c'est remarquable, et ça n'a rien à voir avec les miasmes du chaos, le vrai. J'imagine que comme beaucoup, tu te dis que le chaos dans la musique, c'est par exemple le métal. Non, le chaos en musique, c'est un bruit blanc. Ose me dire que tu vois de la créativité quand tu écoutes un bruit blanc... Même dans le fond cosmique de l'univers, ce qui est beau, ce sont les formes qui émergent, et quand une forme émerge, ça veut dire que notre cerveau l'identifie à un motif qu'il connait, c'est la connaissance de l'ordre qui permet à notre cerveau de transformer le chaos en beauté.

n°21223164
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2010 à 16:02:05  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ca a quand meme un sacré rapport, car si tu esperes faire passer du truehd sur du HDMI 1.1 tu n'es pas dans la merde mon coco.  [:clooney19]  

Et ne t'offusque pas juste car je rajoute un détail (qui ne t'interesse peut-etre pas) mais que peut-être, d'autres personnes peuvent trouver utile.  [:clooney17]

Je m'offusque pas du tout, j'évite que tu n'induises en erreur ceux qui te lisent car comme je viens de le dire tout les formats que tu as cité exceptés le Dolby True HD et le DTS HD sont supportés depuis la 1.0, le seul rapport c'est que les flux HD sont supportés officiellement depuis la 1.3 bien qu'ils passaient déjà avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 15-01-2010 à 16:03:16

---------------
n°21223175
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2010 à 16:02:51  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bon, tu sais quoi, je me trompe ok, mais apprends juste un peu la politesse et merci de causer meilleur stp.

Ou est ce que je t'ai insulté ou mal causé ?  [:baragor]

---------------
n°21223177
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-01-2010 à 16:02:59  profilanswer

Hephaestos a écrit :

En un sens, dans le chaos complet, il y a toutes les idées du monde. Le seul problème, c'est de trouver où elles sont :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21223188
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-01-2010 à 16:03:53  profilanswer

Nan mais tu crois quoi..
- personne comprends ce que tu racontes
- tu poste du "code" sans expliquer ce que c'est censé faire, sur quelle base juger ?
- personne connait l'Ada
- personne bite rien à ce que t'essayes de faire

T'es juste là pour créer ton personnage -> décalage -> humour -> cul'un mouton  [:fyver]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°21223200
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 16:05:13  answer

Hephaestos a écrit :

Alors pose-toi la question, pourquoi les plus grand artistes, les plus grands scientifiques, les plus grands sportifs, sont tous en premier lieu des techniciens hors pair ? Ils font ce qu'ils veulent des règles et des idées anciennes, parce qu'ils les maitrisent et les respectent. Dépasser les règles, c'est remarquable, et ça n'a rien à voir avec les miasmes du chaos, le vrai. J'imagine que comme beaucoup, tu te dis que le chaos dans la musique, c'est par exemple le métal. Non, le chaos en musique, c'est un bruit blanc. Ose me dire que tu vois de la créativité quand tu écoutes un bruit blanc... Même dans le fond cosmique de l'univers, ce qui est beau, ce sont les formes qui émergent, et quand une forme émerge, ça veut dire que notre cerveau l'identifie à un motif qu'il connait, c'est la connaissance de l'ordre qui permet à notre cerveau de transformer le chaos en beauté.

http://hfr-rehost.net/thumb/cdn0.knowyourmeme.com/i/3377/original/super-cool-story-bro.png?1244744947

n°21223212
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2010 à 16:05:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Je m'offusque pas du tout, j'évite que tu n'induises en erreur ceux qui te lisent car comme je viens de le dire tout les formats que tu as cité exceptés le Dolby True HD et le DTS HD sont supportés depuis la 1.0, le seul rapport c'est que les flux HD sont supportés officiellement depuis la 1.3 bien qu'ils passaient déjà avant.

J'en sais rien mais j'ai eu l'occasion de comparer HDMI branchés sur le flux HD d'une box:
- avec le câble sans spécification particulière l'image est OK mais le son haché
- avec le câble certifié 1.3 le son est OK

---------------
rm -rf internet/
n°21223242
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 16:08:12  answer

Hephaestos a écrit :

C'est pas pour autant, qu'en matière, il soit souhaitable que le résultat ai l'air de l'ordre ou de l'autre.

n°21223259
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-01-2010 à 16:09:42  profilanswer

Et les édredons violet de notre indisponibilité dans tout ça, t'en fais quoi, jovalise ?  [:distovei]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21223275
Gwendoule
Posté le 15-01-2010 à 16:11:00  profilanswer

boulax a écrit :

Nan mais tu crois quoi..
- personne comprends ce que tu racontes
- tu poste du "code" sans expliquer ce que c'est censé faire, sur quelle base juger ?
- personne connait l'Ada
- personne bite rien à ce que t'essayes de faire

T'es juste là pour créer ton personnage -> décalage -> humour -> cul'un mouton  [:fyver]

Objection [:beleg]

Spoiler :

Mais c'est pas pour autant que j'ai envie de communiquer avec l'autre spécimen de foire [:cerveau arf]

n°21223276
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-01-2010 à 16:11:09  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Juste avant de répondre, tu as vu mon avatar ? Tu penses que je pourrai dire que le métal c'est du chaos ? :x

Après je suis loin d'être philosophe (et je n'ai pas la prétention de l'être), mais le chaos signifie avant tout un désordre non ? Donc pourquoi est-ce que quelque-chose ou quelqu'un régit par le désordre ne pourrait pas avoir d'idées ?  
Je ne saisi honnetement pas le principe "règle = idée" / "chaos = encéphalogramme plat"

Faluja a écrit :

Je rajoutais juste un détails sur le fait que le HDMI est une norme qui évolue, et que OUI ON A BIEN COMPRIT un cable HDMI peut faire passer blablabla, mais par contre les équipements, ne gère pas forcément cela. Toi comprendre ce que moi dire depuis le début ?

Un ampli qui supporte du HMDI 1.0 officiel bon courage pour qu'il fasse tout ce que tu veux, il peut faire plus, mais ca dépends du matos.

Faluja a écrit :

Ou est ce que je t'ai insulté ou mal causé ?  [:baragor]

Relis tes messsages (à haute voix si cela peut t'aidé) et tu verras le manque de tact que tu utilises dans tes messages.  

Bref je change de sujet ca me gonfle cette histoire.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21223279
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 16:11:21  answer

Et vice et versa [:bighead:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5719  5720  5721  ..  14966  14967  14968  14969  14970  14971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)