| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2010 à 14:55:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 14:54:56 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Retouche photo, musique (côté création), web, multimédia, conception 3D, programmation : en gros à l'exception de jouer aux derniers jeux et du montage vidéo, je fais à peu près de tout, donc oui, c'est très polyvalent Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2010 à 15:00:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 14:59:16 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
barnabe |
|
|
roger21 | et si on faisait une section hardware pour ce genre de question ... oh wait
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 15:07:14 ![]() ![]() |
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Trop tôt ??? Ca existe depuis 1997 hein (et même avant, il me semble) C'est juste "remis à la mode" et on nous martelle la tête avec ça, mais la techno des shutter glasses, c'est vieux, et ça marche bien. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2010 à 15:12:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah me semble que c'est pas cher les shutter glasses. Genre celles d'il y a 4-5 ans de NVidia, sont pas chère, efficaces, et marchent avec tous les jeux DirectX/OpenGL (en tout cas au moins sur des écrans CRT ou rétroproj, jamais essayé sur un LCD) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Disons 100 Hz environ, spour ça que sur les CRT et certains rétro surlesquels j'ai essayé, ça roule, par contre, je ne sais pas ce que ça donne sur un LCD. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2010 à 15:18:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par canarvador le 10-01-2010 à 15:41:53 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Pour laver un jean neuf, le mieux c'est de le laisser tremper avant dans l'eau pour qu'il perde son surplus de coloration ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Svensl woof ? | Vous connaissez un site où je peux acheter un portefeuille simple et pas cher ?
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 17:27:17 ![]()
|
Svensl woof ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SanPe' Membre n°312819 | Dites Mon engagement chez orange se termine le 25 janvier. ça veut dire qu'après je ne suis plus lié par contrat avec eux et que je peux changer d'opérateur quand je veux ? Ou j'ai juste un créneau d'un jour pour changer et sinon repartir sur un engagement par tacite reconduction ? edit : en téléphonie mobile Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 10-01-2010 à 18:55:28 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
silga |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Demain c'est loin. |
snaluori1 Utinam | Non, il peut directement coupé son truc ou faire une portabilité, mais bon dans ce cas là il payeras sans doute un mois à Orange s'il le fait après le 25/01 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Julot32 |
|
snaluori1 Utinam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |