| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 08:22:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 08:24:14 ![]() on devrait instaurer un permis de conduire moi je dis, histoire de pas le donner à n'importe qui...
|
XaTriX | Non, c'est une juste une question d'éducation de la masse. --------------- [:dawa] |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 08:46:28 ![]()
|
roger21 | et +1 sur les lobbies et l'impot radar, il est pas rare de trouver des radars aux pires emplacement (avec une reduction de la vitesse limitée inatendue et mal indiquée) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 08:55:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 08:56:36 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 09:14:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 09:30:26 ![]() ok |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
XaTriX | Il existe un site ou quelque chose (de préférence lié à Gmaps/service de carto) pour notifier toutes les zones où l'on veut passer dans sa vie ? Que ça soit en voyage ou dans son quotidien ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-01-2010 à 09:41:09 --------------- [:dawa] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 07-01-2010 à 09:42:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | Bah oui pour l'instant je me suis dit que j'allais faire ça.. --------------- [:dawa] |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Quelqu'un a des infos sur le "Dossier de spécification technique" dans le cadre de l'ingénierie des matériaux ?
|
1305180914072105sept |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
1305180914072105sept |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quelle est la différence entre ces deux signes : ® et ©? --------------- Truth or happiness, never both. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Merci --------------- Truth or happiness, never both. |
qisope Effortless Versatility |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roger21 |
roger21 |
ben y'a ça http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 31357.html (en 2 volumes 5h et quelques)
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un connait un gadget météo pour le Bureau de windows qui n'est ni Orage météo, ni celui livré avec Vista ou Windows 7 ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
roger21 |
_TiFooN_ |
roger21 |
yo_play | A qui doit-on cet élan de générosité ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
1305180914072105sept |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Merci je viens de tester et pareil, pas réglé sur météo France Message édité par Wendigo le 07-01-2010 à 13:44:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
M300A | Bon je crois que c'est le bon endroit....
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |