| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Shoine | Reprise du message précédent :
--------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 19:12:28 ![]() ![]() |
barnabe |
|
webzeb | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 02-01-2010 à 19:55:07 |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
jimjam | J'essaye de récupérer le mot de passe pour mon ancien compte hotmail. Or, quand je clique sur " mot de passe perdu ", on me renvoie mon mot de passe... sur le compte hotmail en question auquel je ne peux pas accéder. Quelqu'un aurait-il une solution ? |
jimjam | pliz |
Atropos Peace Love Death Metal | Sélection naturelle, c'est mort. |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 20:01:31 ![]() ![]() |
jimjam | Hein ?? |
Atropos Peace Love Death Metal | Si tu n'as pas renseigné d'adresse e-mail alternative et que tu n'as pas/tu as oublié la question secrète, tu ne peux pas récupérer ton mot de passe.
|
jimjam | Non mais en faite hotmail ne me propose même pas de répondre à la question secrète (auquel je peux répondre je pense) !!! |
Atropos Peace Love Death Metal | Si tu n'as pas le choix "Select an option for resetting your password:", c'est probablement que tu n'as pas renseigné la question secrète. |
jimjam | roh lala |
jimjam | Non c'est pas ça !! J'ai essayé avec un autre compte (auquel j'ai répondu aux questions), et on ne me demande pas de questions secrètes !! Essayez pour voir svp !! |
jimjam | C'est vrai que tous les messages sont détruits si on ne se connecte pas sur le compte depuis 1 mois ? |
snaluori1 Utinam | c'est pas un chat ici ! Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 02-01-2010 à 20:27:44 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leroi14 Tim_coucou | c'était vrai il y a 10 ans, je pense pas que ce soit resté --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jimjam |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quelqu'un a remarqué un truc étrange avec leboncoin.fr ?
|
djlemon @LemonMBA | J'ai mis plusieurs annonces avant-hier, ça a fonctionné correctement. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
potemkin Optimisateur relativiste. | Hmmm bizarre |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai l'oeil gauche (enfin la paupière) qui est un peu gonflé et rosé, comme si j'avais pris un coup, alors que y'a eu aucun choc ni quoi que ce soit, ça peut être dû à quoi? |
KapweT L'exocet. | T'as une sinusite ? |
petitebrunette1 | un peu de serum physio et ça devrait passer. --------------- Reviens,bgx |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Est ce possible d'être infecté (virus ou autre) et que celui ci ne se trouve pas sur le disque dur ?
|
zero is enough | Pourquoi dit-on qu'il ne faut jamais rallumer une clope éteinte? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas de sinusite non.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-01-2010 à 21:35:00 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 02-01-2010 à 21:40:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 22:20:48 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
Ils s'éffacent au bout de 90 jours, pas 30 Edit : Quoique Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 02-01-2010 à 22:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 22:55:21 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:23:17 ![]() dites mes parents étaient chez des amis et devaient rentrer dans la soirée (heure non précisée)
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PadmaSANA Candidat libre | C'est mignon. Moi je suis pareil, quand ils sont toujours pas rentrés et qu'il est tard, je commence à m'imaginer des idées chelous. (accident de la route, toussa |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:31:48 ![]() bon j'ai appelé, ils sont encore là bas en fait les parents .... des vrais ados ils font la roumba jusqu'à pas d'heure et préviennent meme pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 00:32:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:34:22 ![]() Ma mère est en vadrouille aussi ce soir.
|
Leroi14 Tim_coucou | Je suis du genre à me faire des idées comme ca, j'imagine meme pas cr que ca doit etre quand ce sont les enfants qui disparaissent comme ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |