| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 18:10:44 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
XprtZ Profil : O.O | Reboot là et si ça déconne toujours, tu peux carrément faire un reset de ta livebox mais tu perds toutes les config par contre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 18:14:26 ![]() J'ai pas eu de problème du tout depuis le nouvel an niveau FAI.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben moi je perds tout régulièrement là... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 18:16:45 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 18:18:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 18:18:51 ![]()
edit : enfin neuf -> SFR quoi edit 2 : ah merde, depuis la « fusion » j'sais pas si ça existe toujours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 18:20:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 18:27:43 ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah j'ai au moins 1 Go par mois, largement suffisant pour mon utilisation. Et encore, au delà de 1 Go, la connexion est juste "ralentie" (débit divisé par deux me semble). Mais de toutes façons, même avec un débit divisé par deux, je ne pense pas que je percevrais la différence. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 18:35:46 ![]()
|
Svensl woof ? |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 03-01-2010 à 18:39:46 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Walk_Man le 03-01-2010 à 18:42:00 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 18:47:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 18:47:57 ![]() |
ororuK | Il faut les bases, je dirais. |
benji123 | ca veut dire qu'il faut écrire, et qu'une fois en entretien bien te vendre |
zero is enough | non non ça me retiens pas ( oui j'ai édit, j'avais oublié le "pas" dans mon post)
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
benji123 |
|
roger21 | c'est bon pour le film http://www.cnrtl.fr/definition/encenser <- B
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:36:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |