| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PadmaSANA Candidat libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 12:01:36 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 12:23:52 ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Kyrieleve Féministe |
. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 31-12-2009 à 12:30:30 --------------- Pussy that walk ! |
PadmaSANA Candidat libre | J'ai entendu dire qu'on pouvait changer de pseudo sans recréer un compte, c'est possible finalement ou c'est faux ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 12:38:14 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 12:57:44 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Milla Go ahead, make my day. |
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
PadmaSANA Candidat libre |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Je termine ma mission sur laquelle je suis depuis 1 an je dois me fendre d'un mail qu'on ne retrouve pas sur google et j'ai pas la moindre inspiration
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 14:48:48 ![]() si mais c'est pas assez sérieux pour toi je pense |
Gugus2000 Profil : Rien | je peux tjs m'en inspirer ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 15:03:22 ![]() Pourquoi ne pas mettre de l'URL rewriting pour l'affichage des topics quand on y accède via les drapals ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 16:05:13 ![]() Hello!
|
larry_17 Glandeur pro. | Outils > Options > Sécurité > Enregistrer les MdP > Exceptions
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 16:47:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 16:51:49 ![]() et tes problemes de lenteur sont resolus ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 16:56:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 16:57:07 ![]() |
roger21 |
Message édité par roger21 le 31-12-2009 à 17:32:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 17:34:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 17:36:26 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Pourquoi le topic Inso ouvrira exceptionnellement plus tôt ?
|
Babouchka You're no fun anymore | Et c'est qui le modo qui est de corvée en ce soir de réveillon ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
Gugus2000 Profil : Rien | Bonsoir,
Message édité par Gugus2000 le 31-12-2009 à 18:21:17 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yo_play | Pourquoi autant de formalisme ? Bonjour, Ma mission s'achève ce soir, et je tenais à vous remercier pour le temps passé ici qui fut riche en enseignements. J'espère vous recroiser à l'occasion d'un nouveau projet ou tout simplement autour d'un verre. Cordialement, Enfin, déjà, la deuxième phrase, j'aime pas. On se doute bien que tu vas sur une autre mission. Si t'es en presta, ça tourne régulièrement, faut pas trop te prendre la tête pour ça. Edit ² : t'as pas fait un petit pot de départ, histoire de ? Message édité par yo_play le 31-12-2009 à 18:26:08 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
larry_17 Glandeur pro. | Jviens d'aller sur Deezer et dans le top UK en première position jvois :
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai pas pu :s
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yo_play |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 31-12-2009 à 18:40:47 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
igor1984 | dites je voudrais renvoyer un produit commandé sur pixmania, je lis cela:
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |