| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 22:16:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 22:16:15 ![]() ![]() |
benji123 | Pourquoi l'homme continue-t-il à pourrir tout ce qu'il touche juste au nom du dollar? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce qu'au nom du cul, ça serait risible ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
benji123 | Vous m'avez compris hein |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
benji123 |
theredled ● REC |
benji123 |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 22:49:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense que c'est juste décoratif. Où j'habitais avant (dans le nord effectivement), on avait les chaussées en bitume noir et les trottoirs en rouge. Là où je suis maintenant (sud-est), on a les chaussées en noir et les passages surélevés (dos d'ane) en rouge. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ryoh | qu'est ce qu'on risque si on bouffe des plats chauffés au micro-ondes ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De se casser les dents. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:00:10 ![]() de se bruler |
larry_17 Glandeur pro. |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 23:06:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:03:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un rêve. Message édité par Mihirung_ le 30-12-2009 à 23:06:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Peut-on avoir (légalement) une hyène comme Animal de compagnie, en France ? Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 30-12-2009 à 23:30:45 |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 30-12-2009 à 23:46:01 --------------- He likes the taste... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La détention d'animaux sauvages est interdite. Techniquement, si tu recueilles un moineau blessé, tu es dans l'illégalité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Donald_Duckk | Sur certaines montres à aiguilles, l'anneau des minutes peut tourner, mais à quoi ça sert ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | a poser un repère --------------- |
roger21 | à chronométrer, tu places le 0 de l'anneau sur la prochaine position de la trotteuse et GO! (oui c'est naze) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 09:29:53 ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
djlemon @LemonMBA | Bon, j'avais parlé de ça sur le topic des TALCs (sans succès), lors d'une conversation sur la 3D, mais quand je mate la TV en plissant les yeux, j'ai l'impression de voir en "relief" (comme avec les lunettes 3D à verres rouge et bleu là), c'est à dire qu'une impression de "profondeur" se crée.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voir de la profondeur dans un match de foot ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 10:09:13 ![]()
|
roger21 | bah en fermant les yeux tu réduis ton champ visuel et ta vision est concentrée tu as une meilleurs impression d'immersion dans l'image
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PadmaSANA Candidat libre | http://img691.imageshack.us/img691/9656/fffuuu.png
|
yo_play | Merde, euh, je voulais le strip original, pour le ffuuu comme ça, je pense que je pouvais l'avoir sans trop de soucis. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
PadmaSANA Candidat libre | http://img163.imageshack.us/img163 [...] uuuu12.jpg
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 11:47:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 11:49:22 |
PadmaSANA Candidat libre | Fallait préciser voyons |
PadmaSANA Candidat libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |