| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 17:21:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:21:52 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 29-12-2009 à 17:22:44 |
roger21 |
nouveautés 2009 moins bien : cougar town (avec Courteney Cox)[1], modern family, bored to death (avec Jason Schwartzman), glee [1] ce thème de la vielle qui se tape des jeunes fait fureur (accidentally on purpose, the rebound) et je me demandes bien pkoi Message édité par roger21 le 29-12-2009 à 17:31:39 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 17:26:57 ![]() heu non y'a qques mots de larcenette sur the middle : http://9irl5.com/trucs-de-geekette [...] iiiiiiiiii Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 17:51:58 |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 29-12-2009 à 17:50:49 |
Biiij Suck it up, move on. |
Etre sur de les trouver!! Parce que malgré tout, tout les magasins ne les donnent pas, certains y pensent et puis oublient ou alors faut passer au bon moment (avant qu'ils les ait jetés ou que qqn d'autres les ait recuperé).
Message édité par Biiij le 29-12-2009 à 18:22:25 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
canarvador je suis ton coin |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
benji123 | stargate aussi |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:29:03 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
canarvador je suis ton coin | si j'achète une imprimante et que je la branche sur la sfr box, ça le fait ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 18:49:41 ![]()
|
ororuK |
roger21 |
Message édité par roger21 le 29-12-2009 à 18:59:39 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PadmaSANA Candidat libre | J'ai un chèque de 200€ qui date du 24/12/08. Est-ce que je peux encore l'encaisser ? Message édité par PadmaSANA le 29-12-2009 à 18:59:27 |
roger21 | nan il est foutu, par contre je les recycle, si tu veux faire un geste écologique tu peux me l'envoyer --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PadmaSANA Candidat libre |
|
ccp6128 Syntax error | Dépêche toi, la date limite d'encaissement pour un chèque français est de un an et 8 jours. |
PadmaSANA Candidat libre |
Merde Merci... Message édité par PadmaSANA le 29-12-2009 à 19:06:14 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ororuK | Merci. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
roger21 | le rembobineur de fil de mon aspirateur est super puissant (il rembobine 5 mettres sans broncher à la vitesse de l'éclaire) est-ce que vous pensez qu'il y a un moteur sur accu derrière ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
the_warrior in soviet ... |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 21:42:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 21:42:47 ![]() d'argentine |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 21:43:30 ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yo_play |
Leroi14 Tim_coucou |
roger21 |
edit : pouet pouet Message édité par roger21 le 29-12-2009 à 22:01:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 22:00:36 ![]() |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |