| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 03:37:15 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
ororuK | Ça vient de changer ? J'ai toujours vu "pseudo des destinataires" mais là c'est marqué "du destinataire". Sinon la séparation se ferait avec une virgule, apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 30-12-2009 à 03:49:56 |
Witzard Spé procrastination |
|
roger21 | question du --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 07:48:25 ![]()
|
benji123 |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 07:55:46 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
benji123 |
|
jonas c'est mon identité |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
_TiFooN_ |
|
roger21 | c'est une interdiction de poster pour une durée déterminée --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | quand tu essayes de poster tu es redirigé sur la (une) page des teletubbies --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
SOF40 |
SOF40 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yo_play |
Ben, à moins d'avoir la demande de l'utilisateur, et la validation de M.arc (?), je vois pas ce qui l'autorise à modifier un pseudo. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-12-2009 à 10:49:48 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 10:53:34 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
barnabe |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-12-2009 à 13:44:40 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 12:54:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |