| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Juni0r Lurker Professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:19:42 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tout ça pour dire que tu privilégies les gens qui ont un lien avec toi plutôt que les gens qui ont un lien moins fort. C'est tout à fait normal, et c'est ce qui me pousse à privilégier les gens que je cotoie IRL par rapport à ceux que je cotoie IVL.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ngkreator |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 16:26:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 16:27:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ngkreator |
Oui c'était pas une question en fait |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ngkreator |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:29:04 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Louxxx | S'coup ci c'est le bon |
ngkreator |
ngkreator |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Elmoricq | PERSONNEL, -ELLE, adj. et subst. masc. 2. Relatif à une personne. (source : ATILF) Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-01-2007 à 16:38:06 |
edit: ptin j'ecris trop vite Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 16:41:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elmoricq |
|
Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 16:42:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ngkreator |
Ah oui qui ça? Ya longtemps?
|
Louxxx |
|
Max Evans |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 16:44:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etait-ce un long hs? Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 16:45:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Max Evans |
ngkreator |
Ah oui c'est vrai ça me dit quelque chose |
Elmoricq | Question : comment on "détoure" une image ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 17:50:56 ![]()
|
Max Evans | Baguette magique ? Message édité par Max Evans le 21-01-2007 à 17:51:19 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Elmoricq | Déjà essayé, ça donne un résultat dégueu ed : ah non, on peut en enlever après ed 2 : mouais, bof, j'ai du mal quand même... des astuces ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-01-2007 à 17:56:35 |
Max Evans |
Elmoricq |
ngkreator |
Dans photoshop j'imagine? Tu as le filtre "Extraire" qui est pas mal pour détourer une image: quand tu le lance il t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu vois ton image à détourer. Dans cette même fenêtre t'a des outils qui t'aident pour faire un détourage propre à partir d'un détourrage grossier et rapide. Sinon tu peux utiliser les différents outils "Lasso" (polygonal, magnétique...). C'est la méthode manuelle où tu détoure exactement ce que tu veux. Sinon t'a la méthode du remplissage: tu crée un nouveau calque au dessus de ton image, et tu remplir avec l'outil "Pinceaux" la zone que tu voudra sélectionner. Ensuite il te suffit de récupérer la sélection de la forme crée. Après oui t'a la baguette magique mais il faut vraiment avoir un fond uni qui fait que l'image à détourer se détache vraiment du reste.
Message édité par ngkreator le 21-01-2007 à 17:59:35 |
Max Evans |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si c'est avec photoshop, tu peux régler la tolérance, c'est-à-dire qu'il va sélectionner les couleurs adjacentes avec plus ou moins de facilité.
Message édité par Eddy_ le 21-01-2007 à 17:58:56 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elmoricq | Non, je suis un salop de pauvre, et j'utilise The Gimp. Mais il y a en effet une sensibilité et ça marche mieux. |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |