| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 03-12-2009 à 13:42:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:42:41 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah et moi mon record c'est 4752 pages, avec un certain Mihirung_ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 13:59:02 ![]()
Je ne pense pas que ça existe perso je construirais un truc avec dextro-, levo- et amb- Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 14:00:41 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:04:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Bidextrusable", ce serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2009 à 14:09:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 03-12-2009 à 14:10:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Hum, tel que je le comprends, la manualité, ça s'applique aux humains et pas aux objets : "un humain à manualité gauche = un gaucher des mains" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2009 à 14:11:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | ambidextralité --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bricocoman j'aime les modos |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Elle peut rentrer dans son jeu et lui répondre. Au bout de moult échange, elle lui propose de passer à l'acte et PAF, ça fait des chocapics. Message édité par aRWaM le 03-12-2009 à 15:08:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:17:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:19:34 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Chiral (du grec : main) : se dit d’un objet, en particulier d’une entité moléculaire, non superposable à son image dans un miroir => qui est "droit" ou "gauche". Antonyme : Achiral. Au départ c'est un terme de chimie, mais ça me semble tout à fait correct pour désigner un objet quelconque. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-12-2009 à 15:24:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:27:44 ![]() uniprae ça passerait aussi peut-être...
|
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:49:17 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:15:27 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ça me rassure, je suis pas seul --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:42:38 ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |