| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:59:00 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
larry_17 Glandeur pro. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:25:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 17:25:28 ![]() ![]() |
Et ya une différence entre la clé et le n° de série Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 15-11-2009 à 17:31:17 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
La Monne Tu dois rompre. | Je crois que les licences OEM sont liées à la machine, donc normalement t'as pas le droit de l'installer sur une autre --------------- Lu et approuvé. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il y a des OEM multi-machines il me semble... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Sur le CD il est inscrit qu'il est vendu avec un PC d'une marque précise, sptêtre ça EDIT : arf je me vois pas acheter un XP today, surtout que c'est pour un ordi qui a 10 ans Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 15-11-2009 à 18:26:16 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ryoh |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 18:49:33 ![]() |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
barnabe |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Bonjour
|
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
canarvador je suis ton coin | ikea, collection 365+ j'adore ces couverts.. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-11-2009 à 20:52:42 |
Message édité par potemkin le 15-11-2009 à 21:03:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh question : chuis entrain de bosser d'un oeil et en même temps, je regarde distraitement de l'autre "Eternal Sunshine...". Du coup, je comprends absolument rien, c'est normal ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2009 à 21:26:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pourquoi, tu ne veux pas utiliser ton code?!
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-11-2009 à 22:04:59 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |