| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:57:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 21:57:42 ![]() ![]() |
la-fraise | Moi non plus d'ailleurs je ne sais pas utiliser la fonction "recherche" de ce forum. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
la-fraise | ah bah voilà merci beaucoup! J'ai enfin vu où se faisait la recherche (le petit onglet avec la loupe alors que moi je m'obstinais avec la case "recherche" en haut à droite).
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, je confirme. Il faut définitivement oubllier l'outil recherche HFR, c'est pas faute de l'avoir dit. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 22:56:22 ![]()
Tu pouvais aussi cliquer sur le mot "recherche" en haut à droite |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 22:56:22 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En fait, la raison principale est la boulettitude orthographique moyenne sur HFR. La plupart du temps, quand je cherche un titre de topic, j'ai beau tester toutes les fautes que j'imagine pour trouver la façon dont le mot avait été mal orthographié, c'est toujours d'une façon que je n'avais pas imaginée que la faute est faite. Alors que google a le bon goût d'avoir la tolérance aux fautes dans sa recherche. Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2009 à 23:20:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XprtZ Profil : O.O | C'est surtout que le titre a rien à voir avec le sujet des fois... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Roger ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
theredled ● REC | Ya quoi comme mammifères qu'ont des nez "fins" et ressortis comme nous (ou plus) ? Message cité 4 fois Message édité par theredled le 09-11-2009 à 00:33:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
ororuK |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un me'le noi' !
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2009 à 00:36:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:35:57 ![]() |
ororuK |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:39:17 ![]()
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-11-2009 à 00:41:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:40:54 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
theredled ● REC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:47:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:47:52 ![]() |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:50:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:51:20 ![]()
|
Filip J Fry Second degré |
La plupart des primates Capucins, Nasiques, Paresseux, Bonobo... Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 09-11-2009 à 00:52:12 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
ororuK | Lui ? |
theredled ● REC |
Filip J Fry Second degré | LEs suricates aussi, j'aime bien les suricates --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |