| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
Message édité par Anteus le 05-11-2009 à 21:54:57 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 21:54:10 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, j'ai édité, mais j'me répète : je lui ai bien sûr expliqué que si c'était le cas, j'aurais plus de chambre, on n'aurait plus de maison, et le village serait rasé Divulgation de MP ! BAN ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2009 à 21:58:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
$temp | Sans source, il me semble que c'est deux fois 4, pas 6. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 00:25:52 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 11:20:45 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain mais vista vie de geek... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-11-2009 à 12:22:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Heureusement qu't'as pas comparé win2k et win7... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Plus pretentieux tu peux? Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 06-11-2009 à 13:04:54 |
|
Ah oui tu peux apparement Message édité par g4w3ll le 06-11-2009 à 13:05:36 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-11-2009 à 13:15:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
|
Faluja Désanusseur de moules | Je pense que t'es assez grand pour taper vista vs 7 dans google. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | et en plus faluja, étant donné que tu es né en 1981 et moi en 1980, je suis sûr que mon premier programme en logo ou en gwbasic, je l'ai fait avant toi |
|
Pas mieux effectivement, mais pour une charge inferieure Message édité par g4w3ll le 06-11-2009 à 13:21:56 |
Filip J Fry Second degré | --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous voulez pas changer de cat ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |