| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:02:14 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un se rappelle du nom d'un dessin animé qui racontait un peu à la manière du muet les aventures d'une bonhomme rose et de son pote bleu qui se chamaillait autour d'un palmier pour le posséder lui ou ses noix de coco, qui finissaient toujours par bousiller le palmier, et chaque épisode se terminait par l'un des personnages qui montrait un autre palmier, annonciateur de l'épisode suivant ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 14:21:16 ![]() Merci pour ta réponse, bien décourageante toutefois.. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
La linea? ca: http://www.youtube.com/watch?v=XFqmSbCM8c0 ? Ah non je confonds, c'est bien coconut shaker: Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 05-11-2009 à 14:38:49 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Merci en tout cas, mon âme d'enfant est heureuse. Message édité par Kortex@HFR le 05-11-2009 à 14:47:23 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:46:32 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
larry_17 Glandeur pro. |
|
yoak négligemment lourd |
|
Svensl woof ? | Est-ce que je peux foutre du jambon au micro-ondes ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
solyfiestas à vos souhaits :o | Plutôt revenu à la poêle oué |
Svensl woof ? | C'est plus rapide au micro-ondes. |
Sebastino29 |
--------------- |
Svensl woof ? | Bon bah j'essaye, on verra bien |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:21:20 ![]()
Bref poser la question alors que c'était déjà réglé dans tête visiblement, vla l'intérêt. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 19:22:10 |
barnabe | Du jambon au microondes...beurrk, ça va l'assécher. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non justement, le principe du micro ondes c'est de pas assécher l'eau, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-11-2009 à 20:00:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut assécher l'eau, la preuve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clements42 | |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 20:51:36 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 21:30:48 ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faut arrêter avec cette vanne à toutes les sauces là, ça devient encore plus lourd que DTC. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2009 à 21:42:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, parce qu'on entend souvent des gens ayant probablement entendu parler de E=mc², parler de matière qui se "transforme en énergie" (une des hypothèses de ma mère pour expliquer qu'on pèse un kilo de moins au réveil que la veille au soir. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2009 à 21:52:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Anteus le 05-11-2009 à 21:51:53 --------------- Autonomie, Excellence, But |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message édité par Anteus le 05-11-2009 à 21:54:57 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |