| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:08:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:08:58 ![]() ![]() |
yoann_2004 | D'ou viennent les expressions
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je connais pas la réponse mais est-ce qu'on voudra bien s'abstenir du réflexe hfrien de dire "ou pas" au premier mec qui avancera une explication ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le "ou pas", c'est juste que c'est rigolo, je pense pas que ça vienne de qq part en particulier : c'est suffisamment simple et court pour avoir été inventé indépendamment plusieurs fois (je l'entendais déjà au collège il me semble).
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'origine du "ou pas" serait donc polyphylétique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:20:59 ![]()
|
yoann_2004 | C'est bien ce qui me semblait. Merci. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:27:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 20:27:50 |
martoh padeurpourenmancher | et personne n'a répondu "de ton cul" --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 21:02:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, parce qu'on n'est pas des boulets --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais poser la même question que quand vista est sorti... C'est quoi les nouveautés vraiment intéressantes/révolutionnaires de windows 7 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
barnabe |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toujours le même blabla qu'ils ont sorti pour vista et xp, quoi.
Vrai ? Tu parles d'une évolution. Comment les gens peuvent-ils être aussi bêtes...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
barnabe |
|
- gab | Reste que pour ceux qui ont besoin de plus des 3.2Go auxquels Xp est limité (en 32 bits, généralement c'est de cette version d'XP dont on parle), 7 en 64 bits est impec. Ceux qui veulent rester sur un vieil OS, personne n'ira les forcer à en changer. Parce que changer d'OS sans en avoir besoin, juste parce qu'un nouveau est sorti, je suis d'accord, c'est un peu con, sauf pour le support toussa... XP bénéficiera encore de mises à jour pendant combien de temps? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais si tu as un OS bien foutu, t'as aucun besoin de support normalement, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ryoh | Comment faire pour présenter ça en réunion et rester sérieux? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 04-11-2009 à 21:32:11 |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 04-11-2009 à 21:35:19 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh c'était juste une question comme ça, hein... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
gusano | Au lieu de troller comme des porcs vous ne voudriez pas me confirmer la réponse de gwen311 ? Message édité par gusano le 04-11-2009 à 21:45:41 |
barnabe |
|
barnabe |
barnabe |
|
Quelle faille de sécurité ? C'est un mythe ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:07:55 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
J'espère que tu les a mise dans le dossier correspondant, j'ai pas envie de ranger derrière toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |