| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 18:47:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 18:47:09 ![]() ![]() |
gainjp | est ce que les tablette graphique sont toutes electromagnetiques, ou tant qu'on appuie pas on voit pas ou on est sur l'écran ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Est-ce que vous rangez les clémentines dans le bas du frigo ou c'est trop froid pour elles ? J'ai déjà bossé en primeurs mais là-dessus je sèche... |
the_warrior in soviet ... | http://www.convertdvdtoiphone.net/avi-to-iphone.html |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:16:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais mis aucun agrume au frigo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ok merci Mihirung_ et the_warrior, je vais les enlever alors, sinon elles vont se geler la pulpe... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Moi jprefere quand ca rafraichit bien, donc frigo t'facon le pourrissement est une reaction chimique et la température est un facteur cinétique (oui jresors mes cours de 1ere et alors Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-11-2009 à 20:54:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le pourrissement c'est l'action d'un champignon, donc ça dépend si t'as plus de champignon dehors que dedans ton frigo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si t'en a beaucoup + a l'interieur par contre, effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-11-2009 à 20:59:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
Message édité par manudrz le 02-11-2009 à 20:59:06 |
igor1984 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'aurais tendance à dire que non, parce qu'il me semble que c'est le sectionnement de la queue du fruit qui empêche le maintien en bon état, donc c'pas une histoire de champipi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais j'veux dire, c'est quand tu détaches le fruit de l'arbre que le premier n'est plus alimenté par le second, d'où le pourrissement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:06:27 ![]()
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 02-11-2009 à 21:17:14 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:22:40 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:24:34 ![]() J'ai besoin d'aller en Suède en décembre, j'aurais aimé savoir s'il y avait une compagnie aérienne qui faisait des tarifs pas chers |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:28:12 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Kyrieleve Féministe |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 02-11-2009 à 21:34:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
martoh padeurpourenmancher | le moisi ça aide aussi --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:35:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:36:03 ![]() |
yoak négligemment lourd | désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |