| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:23:03 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Inconsciemment, vous pensez que vous sympathiseriez avec quelqu'un rencontré à une soirée qui soit particulièrement moche ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lugz • |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai dit "sympathiser", pas "avoir envie de se taper" et oui, il y a de l'alcool, mais vu que c'est entre adultes, personne n'est bourré.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:31:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:31:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:32:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
C'est c'que tu penses. Message édité par Lugz le 02-11-2009 à 17:33:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas que des déchets verts en déchetterie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:34:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
yoak négligemment lourd |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je savais que j'aurais du réserver cette question aux nigauds. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoak négligemment lourd | rho je deconne |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:46:28 ![]()
Pourquoi pas, oui Et même consciemment en fait Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 17:47:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une de tes propositions est la bonne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:56:08 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tuxbleu renie ses origines | Une solution type vnc à faire installer à un user derrière un routeur qui n'ait que peu de choses à configurer pour que je puisse prendre la main sur son poste ?
yoak négligemment lourd | y a moyen avec MSN+ je crois,, jamais testé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nein, das it mein log ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoak négligemment lourd | essaye en anglais pour voir |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 02-11-2009 à 18:06:23 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y aussi ce logiciel : http://www.remote-control-pc.com/ . En passant par un compte en ligne on peut contourner le firewall. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Borat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | ah ouais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
brandazor | un mankini pour le maillot de bain |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 18:47:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |