| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:51:29 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 13:53:58 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:12:48 ![]() genial, moi qui porte trop de couleurs sombre, ca va faire gay Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 14:12:57 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:13:18 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Que celui qui ne s'est pas ballade avec un blouson a boudin de couleur reprehensible dans les annees 80 se signale /uniqlo, what else? (ils ont aussi des trucs bien Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 20-10-2009 à 14:27:36 |
yo_play |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Sale jeune |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
Kyrieleve Féministe | Et merde. --------------- Pussy that walk ! |
Filip J Fry Second degré | Comment on fait imprim ecran sur vista ? --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 16:28:27 ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
crevetteman |
Filip J Fry Second degré | Bon je dois avoir un souci avec la touche --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_TiFooN_ |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_TiFooN_ |
barnabe | Quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement l'intérêt d'un système d'exploitation 64bits par rapport à un système 32bits. (32bits proof |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour un particulier qui fait un peu de net et un peu de jeu, aucun. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | je laisserai les experts répondre, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |