| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:25:18 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 23:31:47 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 23:35:04 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:37:12 ![]() ![]() |
crevetteman | Questions tout à fait innocente |
barnabe |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
yoann_2004 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 23:43:34 ![]()
|
yoann_2004 | C'est quoi ce film en ce moment à la téloche ? will smith en "super héro" et la il est en mauvise posture, il s'apelle hancock. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dolores |
|
yoann_2004 |
crevetteman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 23:49:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 23:50:30 ![]() |
yoann_2004 |
zero is enough | ça vous arrive d'écouter un album de musique et de percuter bien longtemps après que c'est une femme qui chante? ( etdit : sans pour autant qu'elle est une voix masculine) Message cité 3 fois Message édité par zero is enough le 19-10-2009 à 23:54:22 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'est resté bloqué en 2004 visiblement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoann_2004 | mrde, c'est déjà fini, j'ai vu 10 minutes et j'ai encore zappé a la fin.. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-10-2009 à 23:56:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi aussi, et j'étais vachement troublé par les paroles...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 23:56:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ok, j'ai une question assez serieuse, je devrais peut-etre la poser sur progs mais bon, voyons deja ce que vous en pensez. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
the_warrior in soviet ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je complete: si vous avez une idee qui consisterait a passer le .txt vers un soft dans lequel je vais pouvoir me debrouiller, c'est bien egalement |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:20:45 ![]()
Perl ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:28:45 ![]() Ben j'ai pas tout compris ce que tu veux faire, mais perl est très adapté pour les manipulations de gros fichiers texte quoi |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Assurer son auto chez sa banque (BNP paribas), mauvais plan ou assurance comme une autre?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |