| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 15:41:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 15:41:52 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | Le dernier album de la fouine, c'est vraiment de la merde, par contre on dirait un championnat du monde de phases de merde, du coup je trouve ca marrant, donc pas si chiant en fait Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 22-10-2009 à 15:50:50 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 22-10-2009 à 15:56:35 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:13:39 ![]() C'est qui ce mec ? Je connais même pas |
the_warrior in soviet ... |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Angelene | Une vraie question à la con : pour joindre les flics depuis un fixe on fait le 17, et depuis un portable |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:50:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:50:45 ![]() ![]() |
Angelene |
Message édité par Angelene le 22-10-2009 à 16:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:55:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quelle occasion t'as appelé les trois ? Sale gamin, on va prévenir tes parents ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crevetteman | Qu'est ce qui sonne le mieux et donne envie d'acheter "etat neuf" ou "comme neuf" ?
|
Angelene | Et bien merci à tous, je me coucherai moins con ce soir |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben ça signifie pas la même chose surtout.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crevetteman |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah à mon sens, non. Un truc qui n'est pas neuf ne peut pas être dans le même état qu'un truc neuf. C'est de la pure logique. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-10-2009 à 17:05:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:07:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:11:26 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2009 à 17:21:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans le même état physique. Mais moralement, il est dans un état différent. Message édité par Mihirung_ le 22-10-2009 à 17:24:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je suis plutot de l'avis de Mihirung_. Pour moi Etat Neuf veut dire "jamais déballé, encore sous blister, mint etc...". Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-10-2009 à 17:25:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:25:55 ![]() Après la 2 ième guerre mondiale, a t-on connu dans nos pays une explosion de la violence des enfants qui ont connu les violences de la guerre? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a que les professionnels du commerce qui peuvent vendre du neuf, amha. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Question que je me pose, parfois : Ça vous arrive pas de culpabiliser d'être privilégié par rapport au tiers monde ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:36:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:36:26 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai plutôt l'impression que je vis aux dépends du tiers-monde, pas d'être privilégié par rapport à lui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
crevetteman |
|
theredled ● REC |
J'aime aussi les chips au vinaigre (mais je connais plein de gens qui n'aiment ni clapton, ni les chips au vinaigre Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-10-2009 à 17:41:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:41:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |