| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:01:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah bien sûr, plus que jamais même. Enfin je veux dire, beaucoup plus qu'avant ou que la génération de nos parents. T'as qu'à voir l'explosion du nombre différent de jeux de société géniaux (au hasard, "Dominion", "Puerto Rico", "Race for the Galaxy", "Les aventuriers du rail", "Loup Garou", "Diplomatie"...) qui sortent depuis quelques années. Il en sort une vingtaine de nouveaux tous les mois
Oui, moi par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2009 à 22:07:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'as pas vu Judge Dredd avant 30 ans, t'as raté ta vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Judge Dredd t'as vu, lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 24-09-2009 à 22:12:25 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Ryoh | Je suis à toi comme les sardines sont à l'huile...
|
canarvador je suis ton coin | que t'es le minimum qu'elle puisse avoir
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca veut dire que ta copine se sent indissociable de toi. Mais sache que les sardines existent aussi à la tomate. Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 22:23:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:23:37 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Une bonne douche et un bon soin pour ta peau. Nan ça veut dire que vous êtes de paires, un truc plus que commun d'être tout les deux, ensemble. Message édité par Thermostat 6 le 24-09-2009 à 22:25:05 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
the_warrior in soviet ... |
|
Filip J Fry Second degré |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas elle à l'âme poète sa copine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
Filip J Fry Second degré |
Ryoh |
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 24-09-2009 à 22:34:45 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est une façon humoristique de dire qu'elle est ravie de manger avec toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ca veut dire qu'elle en a rien à foutre de ta gueule. La façon dont la sardine est à l'huile, c'est pas du tout de la possession ou de l'exclusivité : la sardine peut être "à" plein de chose, il suffit juste qu'elle soit à côté de ce truc. Là c'est pareil. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2009 à 22:45:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-09-2009 à 22:53:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On risque quoi à bouffer un oeuf dont la DLC est dépassée depuis 12 jours ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 22:58:54 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
theredled ● REC | Sinon j'ai acheté un oreiller chez carrefour. Il est bizarre, il est constitué de deux parties, comme une oreiller normal mais avec une couture au milieu Genre de profil : ,.-^-.,.---^^--.., Dans la pratique ça me parait juste nul et pas pratique, alors sachant qu'il coutait plus cher que les autres, c'est censé servir à quoi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-09-2009 à 23:03:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 23:04:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'vois un petit poisson qui essaie de mordre le cul d'un gros poisson à double nageoire dorsale. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 23:05:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-09-2009 à 23:11:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Celui du vendredi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Je crois pas qu'un seul gamin ait jamais perçu ça comme ça perso. Tu devais être fort en explication de texte pour inventer des significations cachées Et petit, je me souviens rarement m'être autant emmerdé que lors des interminables parties de monopoly Et loup garou, c'est un jeu absolument génial quand on sait bien y jouer : règles simple, gros stress, psychologie... Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2009 à 23:14:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |