| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Domi9999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:57:36 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je dors sur le ventre depuis longtemps et j'ai aucun problème de lombaires ou de cervicales. Quoique finalement, je crois que je dors en "3/4", à mi chemin entre sur le côté et sur le ventre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:00:20 ![]() ![]() |
am7 tadam |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 18-01-2007 à 13:01:04 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
am7 tadam |
Louxxx |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire | Vous dormez avec un t-shirt ou torse nu ?
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:02:40 ![]() |
Max Evans |
am7 tadam | Seulement le vendredi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Nan, en fait j'ai une jambe pliée et l'autre droite, un bras sous l'oreiller et un autre le long du corps.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:03:19 ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:03:58 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Moi, pour dormir, j'ai rien d'autre qu'une femme sur le dos --------------- Autonomie, Excellence, But |
am7 tadam |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 18-01-2007 à 13:04:56 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:04:47 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:04:49 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben comment elles pourraient être écrasées ? Y'a rien d'ssus.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 13:05:27 ![]() |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |