| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:43:34 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 18-01-2007 à 12:43:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ultra Vampire aka Super Vampire | Moi je voudrais savoir si porter encore des slips à mon âge, vous trouviez que c'était la honte ou non. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 12:45:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Louxxx |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Il parait que c'est trop concentrateur de chaleur pour la santé des spermatozoïdes et qu'il vaut mieux des caleçons pour garantir leur qualité. LU --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 12:47:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:47:48 ![]() ![]() |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Uub |
|
am7 tadam | Enchaînons sur le sommeil : vous dormez sur le ventre, sur le côté, sur le dos, debout, vous alternez tout ça en une nuit ?... Et justement est-ce vrai de dire que de dormir sur le dos est meilleur pour le sommeil ? Message cité 5 fois Message édité par am7 le 18-01-2007 à 12:52:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Louxxx |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'alterne tout ça dans la nuit, mais j'adore sur le ventre et en position de l'oeuf --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Domi9999 |
|
tosse | Je dors comme un cadavre à la morgue --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 18-01-2007 à 12:53:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Message édité par Dj YeLL le 18-01-2007 à 12:54:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Max Evans | Sur le ventre ; je peux pas dormir ds une autre position --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Domi9999 |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 18-01-2007 à 12:56:17 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
am7 tadam | A plat sur le ventre tu te tords le cou. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 18-01-2007 à 12:57:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 12:56:48 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 18-01-2007 à 12:57:59 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |