| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:16:01 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Merci
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 18-09-2009 à 11:25:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 18-09-2009 à 11:34:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:37:55 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'trouve ça tout aussi cliché et pompeux, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:49:14 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tuxbleu renie ses origines |
|
Svensl woof ? |
|
Kalymereau This is not a method | souffler la poussière à la bombe
--------------- rm -rf internet/ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:09:18 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shadowdim Perdu |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Sinon, une micro-sieste d'un quart d'heure si la situation le permet. Là, j'en aurait besoin, mais étant au taf, c'est mort. Donc je me bourre l'estomac de café. Message édité par Kortex@HFR le 18-09-2009 à 13:13:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En plus si on est perfectionniste, y'en a jamais "trop", --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:15:09 ![]()
|
shadowdim Perdu |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ouais la micro-sieste au brual ça se fait carrement, même ces grands malade de la productivité que sont les japonais le font, franchement ça aide |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:20:05 ![]() |
Svensl woof ? |
|
yo_play |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 18-09-2009 à 13:31:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:33:37 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Otan beauval c'est clair rainette... | wai boire au volant c'est le mal, faut boire au goulot --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |