Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9212148
Larry_Gola​de
Posté le 14-08-2006 à 18:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Combien il existe de variantes de mister :o sur HFR [:mister_k]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 18:52:48  profilanswer

n°9212182
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-08-2006 à 18:56:35  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

beaucoup [:ocube]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°9212558
tosse
Posté le 14-08-2006 à 19:45:15  profilanswer

[:r3g] [:redyaisse]  [:roukmout]

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 14-08-2006 à 19:46:47

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9212588
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-08-2006 à 19:48:37  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

[:ojar]

---------------
ray=out
n°9212721
ichigo 109​0
Posté le 14-08-2006 à 20:12:33  profilanswer

n°9212769
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 20:19:39  answer

mais le seul, l'unique, le vrai, le bon quoi c'est  :o

n°9212805
Larry_Gola​de
Posté le 14-08-2006 à 20:26:04  profilanswer

[:spamafoote]
[:greg2]
[:*pikachu*]
[:larry_golade]  
[:osweat]
[:o-oo_oo]
[:absynthe]
[:ooinverse]
[:theorie des lavabos]
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/oxp1700.gif
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ban.gif

merci pour ceux que j'avait pas
[:ojap]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9212825
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 14-08-2006 à 20:31:58  profilanswer

petite question :

on connait tous les verres Duralex qui ont un chiffre affiche sur leur base.

Apres renseignement, j'ai appris que ce chiffre correspondait au numero du moule sur lequel le verre en queation avait ete  fabrique.

Or, je ne sais pas vous, mais en discutant ce soir avec un mec de 20 ans mon aine, ce dernier m'a ressorti cette coutume de regarder le numero sur son verre duralex et de clamer haut et fort "Ah j'ai XX ans, je suis le plus vieux!", XX correspondant au chiffre affiche sur ledit verre. Coutume qui etait bien presente durant mon enfance, durant les repas a la cantine de l'ecole.

Je voulais savoir s'il existe un point de depart a cette coutume, de checker le numero de son verre et de la convertir en age ?
Car c'est quand meme impressionant de voir que partout en France, cette coutume s'est generalisee, qui plus est de generation en generation.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°9212862
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 14-08-2006 à 20:39:32  profilanswer

Moi c'etait d'aller remplir le pichet d'eau (gage ultime, sachant que pendant ce temps son yaourt se voyait etre subtilise :o)

Message cité 1 fois
Message édité par nintendose le 14-08-2006 à 20:40:36

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°9212900
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 14-08-2006 à 20:44:25  profilanswer

nintendose a écrit :

Moi c'etait d'aller remplir le pichet d'eau (gage ultime, sachant que pendant ce temps son yaourt se voyait etre subtilise :o)

Idem  [:glaps]  
C'est fou les coutumes, comment ça s'étend!
Moi, je crois que ça vient de ma mère.... [:francois57]

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 20:44:25  profilanswer

n°9212933
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-08-2006 à 20:49:22  profilanswer

nintendose a écrit :

petite question :

on connait tous les verres Duralex qui ont un chiffre affiche sur leur base.

Apres renseignement, j'ai appris que ce chiffre correspondait au numero du moule sur lequel le verre en queation avait ete  fabrique.

Or, je ne sais pas vous, mais en discutant ce soir avec un mec de 20 ans mon aine, ce dernier m'a ressorti cette coutume de regarder le numero sur son verre duralex et de clamer haut et fort "Ah j'ai XX ans, je suis le plus vieux!", XX correspondant au chiffre affiche sur ledit verre. Coutume qui etait bien presente durant mon enfance, durant les repas a la cantine de l'ecole.

Je voulais savoir s'il existe un point de depart a cette coutume, de checker le numero de son verre et de la convertir en age ?
Car c'est quand meme impressionant de voir que partout en France, cette coutume s'est generalisee, qui plus est de generation en generation.

Bah parce que quand tu es petit, tu veux devenir un grand, et le premier truc auquel tu penses quand tu vois un truc à deux chiffres et que chacun de tes potes en a un aussi, c'est à en faire un âge et chercher qui est le plus vieux (y'en a au moins un dans la bande qui invente ça). Chez moi aussi on jouait à ça, mais j'ai l'impression qu'on l'a inventé, enfin on n'a pas eu à l'inventer, ça tombait sous le sens : on voit un chiffre -> c'est notre âge. Tout comme s'il y avait eu un prénom, on en aurait déduit que c'était notre prénom (rappelez vous à quel point c'est important l'âge quand on est petit, comme on compte les "et demi" et qu'on y tient et tout ça...).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-08-2006 à 20:50:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9213003
bottedumal
open the Doors
Posté le 14-08-2006 à 20:57:04  profilanswer

Je suis content de tomber sur ce topic, je me posais justement quelques questions :  

pourquoi les chiens ne regardent pas les hommes dans les yeux ?

ou voulais en venir kitano quand il a fait "getting any" ?

est-ce que les norvégiennes sont jolies ?

comment on arrive a se motiver pour faire un footing ?

pourquoi les mangas de Clamp ont du succès ?

pourquoi le jambon fleury michon à l'air si parfait ? On le coupe directement sur la cuisse du cochon comme ca ? Ou alors c'est de la bouillie de n'importe quoi resolidifiée sur laquelle on a collé un peu de couenne ?

l'aikido, c'est juste de l'art, ou alors on peut vraiment en faire si le gars en face est un réel ennemi ?

Bruce Lee et Brandon Lee sont vraiment morts au tournage, ou alors c'est une légende pour faire vendre ?

Est-ce que le cannabis est mauvais pour la santé ? ( :whistle: )

Les africains albinos s'éclairent-ils vraiment la nuit ? C'est réellement nocif pour leur entourage ?

Sommes nous comme des poissons dans un aquarium ? (comme le blind fish de bumcello)

Quel film vous me conseillez pour ce soir, entre "le chinois se déchaine", "rockers", "barry lindon" et "yi yi" ? Avec justification :o

Merci d'avance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bottedumal le 14-08-2006 à 20:58:25
n°9213028
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-08-2006 à 21:01:31  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

[/url]

merci pour ceux que j'avait pas
[:ojap]

[:chadouw]  [:ootransparent2]  [:ooooo]  [:humpty dumpty]  [:melon]    [:magic_poussin]  [:face de fesses]  [:osweat]  [:cmove]  [:batoshai195]

Message édité par Timoonn le 14-08-2006 à 21:07:48

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9213112
Larry_Gola​de
Posté le 14-08-2006 à 21:16:45  profilanswer

bottedumal a écrit :

pourquoi les chiens ne regardent pas les hommes dans les yeux ?

Regarder dans les yeux pour les animaux est un signe de défi. Les chiens savent que nous sommes les maîtres, ils ne veulent pas nous défier.

bottedumal a écrit :

pourquoi les mangas de Clamp ont du succès ?

Pourquoi pas?

bottedumal a écrit :

Les africains albinos s'éclairent-ils vraiment la nuit ? C'est réellement nocif pour leur entourage ?

[:blackman] c'est quoi c'est conneries? Un Albinos c'est juste une personne qui n'a pas de pigments, y'a rien de dangereux... Et ils  ne "brillent" pas, c'est juste parce qu'une peau blanche est plus visible dans la nuit qu'une peau noire...

---------------
n°9213168
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-08-2006 à 21:25:56  profilanswer

Aujourd'hui je me suis demandé quelque-chose : Est-ce que je suis le seul à penser que ça fait un peu plouc de laisser sur son APN ou son caméscope les autocollants flashy "4 MPixel, 256 MB memory card SD, etc." ?

n°9213176
cisko
Posté le 14-08-2006 à 21:27:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Aujourd'hui je me suis demandé quelque-chose : Est-ce que je suis le seul à penser que ça fait un peu plouc de laisser sur son APN ou son caméscope les autocollants flashy "4 MPixel, 256 MB memory card SD, etc." ?

perso j'enlève tout, c'est plus beau  [:gallycyborg]

n°9213360
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 14-08-2006 à 21:58:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi je laisse, sinon après sa colle et le disolvant brûle le plastique!
Question de goût?  [:francois57]

---------------
n°9213405
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-08-2006 à 22:05:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

ça dépend des trucs, sur mon portable j'avais laissé le descriptif de la config (comme ça les gens ont même pas besoin de demander ce qu'y a dedans :o) et les autocollants ATI & Centrino :o c'est pas trop voyant et ça "meuble" un peu. maintenant, les gros trucs flashy ouais ça se vire, clairement :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°9213432
bottedumal
open the Doors
Posté le 14-08-2006 à 22:09:00  profilanswer

Regarder dans les yeux pour les animaux est un signe de défi. Les chiens savent que nous sommes les maîtres, ils ne veulent pas nous défier.
=> Ca se tient, merci :jap:

Pourquoi pas?
=> Bah, au vu de la qualité de ces derniers  :sleep:  Bon, question de gout c'est vrai :whistle:

[:blackman] c'est quoi c'est conneries? Un Albinos c'est juste une personne qui n'a pas de pigments, y'a rien de dangereux... Et ils  ne "brillent" pas, c'est juste parce qu'une peau blanche est plus visible dans la nuit qu'une peau noire...
=> En effet, c'est étrange, j'ai entendu ca au fin fond du burkina faso, dans un petit village. La bas, les albinos sont chassés, et les gens croient que la nuit ils s'éclairent quand ils dorment et que ca te donne une maladie qui peut entrainer la mort si pas soignée.

n°9213503
cisko
Posté le 14-08-2006 à 22:19:14  profilanswer

ridoy a écrit :

Moi je laisse, sinon après sa colle et le disolvant brûle le plastique!
Question de goût?  [:francois57]

logiquement ce sont des colles spéciales qui s'enlève très facilement :) (sur mon asus c'est partit avec l'autocollant)  :hello:

n°9214027
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-08-2006 à 23:28:00  profilanswer

Moi j'ai préféré le laisser, je sais que "normalement" ça s'enlève bien, mais il suffit que ça se passe pas "normalement" pour avoir un APN tout crade :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9215325
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-08-2006 à 09:37:08  profilanswer

Comment on dit vouvoyer/tutoyer en anglais ?

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9215421
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-08-2006 à 10:19:42  profilanswer

Mario_ a écrit :

Comment on dit vouvoyer/tutoyer en anglais ?

ya pas de tutoiement ni de vouvoiement en anglais [:spamafote]

---------------
ray=out
n°9215429
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-08-2006 à 10:21:31  profilanswer

Ca, je sais. Mais quand on apprend aux anglophones à parler français, comment on leur explique le concept de tutoiement/vouvoiement alors ? Y a-t-il un mot (du domaine de la linguistique par exemple) qui définit le fait de différencier ainsi son interlocuteur ?

---------------
n°9215460
kaman
Posté le 15-08-2006 à 10:29:54  profilanswer

Ultralingua -> tutoyer v. <tytwaïé> use the "tu" form with expr.  

Lol, y'a pas de mot :P

n°9215471
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-08-2006 à 10:32:39  profilanswer

Rah, comment c'est naze :cry:

---------------
n°9215701
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 15-08-2006 à 11:26:44  profilanswer

cisko a écrit :

logiquement ce sont des colles spéciales qui s'enlève très facilement :) (sur mon asus c'est partit avec l'autocollant)  :hello:

Sur les trucs genre appareil photos numérique, caméscope et ordi, ouai t'enlève plutôt facilement, mais les p'tits autocollants sur les livres (genre 6euros), tu te galères....  [:gargamel]

---------------
n°9215783
tosse
Posté le 15-08-2006 à 11:44:18  profilanswer

ridoy a écrit :

Sur les trucs genre appareil photos numérique, caméscope et ordi, ouai t'enlève plutôt facilement, mais les p'tits autocollants sur les livres (genre 6euros), tu te galères....  [:gargamel]

on tue  le livre mais pas l'etiquette :D

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9223091
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-08-2006 à 12:15:06  profilanswer

bottedumal a écrit :

l'aikido, c'est juste de l'art, ou alors on peut vraiment en faire si le gars en face est un réel ennemi ?

Ca dépends du niveau mais t'apprends tres vite à faire mal [:tinostar]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°9227195
bottedumal
open the Doors
Posté le 16-08-2006 à 21:09:24  profilanswer

boulax a écrit :

Ca dépends du niveau mais t'apprends tres vite à faire mal [:tinostar]

Ca je le concois bien, mais même a haut niveau quand tu regardes des videos ou un maitre, ca parait difficile à croire qu'il retourne un gars mastock en lui faisant une petite pression sur le bras :??:

n°9227208
angellus2
Posté le 16-08-2006 à 21:11:26  profilanswer

bottedumal a écrit :

Ca je le concois bien, mais même a haut niveau quand tu regardes des videos ou un maitre, ca parait difficile à croire qu'il retourne un gars mastock en lui faisant une petite pression sur le bras :??:

c'est 1 peu comme le judo, tu utilises la force de l'adversaire contre lui, c'est un vrai art martial
mais mefie toi des demonstrations, dans la realite c'est rarement aussi joli

n°9227944
austin2410​0
Posté le 16-08-2006 à 22:40:38  profilanswer

si je plussoie qu'on peut ce faire facilement retourné par un petit gabari!
mon frangin de 10 ans (j'en 26) a reussi a me retourner! bon je me suis laisser faire afin qu'il puisse flater son ego! :lol:

n°9228343
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-08-2006 à 23:16:14  profilanswer

austin24100 a écrit :

si je plussoie qu'on peut ce faire facilement retourné par un petit gabari!
mon frangin de 10 ans (j'en 26) a reussi a me retourner! bon je me suis laisser faire afin qu'il puisse flater son ego! :lol:

pas la peine de te justifier [:cupra] :D

sinon question : est ce que dans la langue des signes, il y a plusieurs alphabets ?  :??:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9228420
Larry_Gola​de
Posté le 16-08-2006 à 23:24:09  profilanswer

Oui, d'ailleurs on en a parlé un peu plus haut...

---------------
n°9228450
austin2410​0
Posté le 16-08-2006 à 23:27:31  profilanswer

qu'appelle tu alphabet?
si c'est l'art d'ecrire les lettres (avec les mains) je pense que oui certain alphabet on plus de lettre que nous

si c'est l'art de formé les mots je dirais oui au vu de la 1, mais vu que certaines partie du corps ou du visage servent aussi a formé des expression (j'ai faim ou autre) ou designé les parties ces dit partit je pense que certaine expression sont internationale

Qui sort wikipedia?

n°9228566
Elmoricq
Posté le 16-08-2006 à 23:42:28  profilanswer

austin24100 a écrit :

qu'appelle tu alphabet?

La définition est claire :

Citation :

ALPHABET, subst. masc.
A. LING. et usuel
1. Ensemble de lettres figurant les phonèmes d'une langue et disposées selon un ordre conventionnel

(source : ATILF )

[:klem3i1]

n°9228586
austin2410​0
Posté le 16-08-2006 à 23:45:25  profilanswer

Elmoricq a écrit :

La définition est claire :

Citation :

ALPHABET, subst. masc.
A. LING. et usuel
1. Ensemble de lettres figurant les phonèmes d'une langue et disposées selon un ordre conventionnel

(source : ATILF )

[:klem3i1]

je suis d'accord avec cette definition mais c'etait aussi pour introduire la deuxieme partie de ma réponse
pensant a juste titre (ou pas!)que ça question entrainée la maniere de construire des mots

[:amandine75011]

n°9228735
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-08-2006 à 00:01:33  profilanswer

Une question conne qui m'est apparue comme ca : pourquoi on appelle un diable (le truc pour lever des charges) un diable ?

n°9229058
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 17-08-2006 à 00:28:29  profilanswer

Peut-être pour le côté malin de la chose en question !?  ;)

n°9229213
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-08-2006 à 00:46:44  profilanswer

pour l'alphabet, je me demandais seulement si un russe, un arabe ,un francais et un chinois pouvaient se comprendre en langage des signes, je pense que oui, des signes comme "manger" ou "boire" sont surement universels, mais pas complètement , différence de culture toussa ...

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9229556
cisko
Posté le 17-08-2006 à 01:56:49  profilanswer

Leroi14 a écrit :

pour l'alphabet, je me demandais seulement si un russe, un arabe ,un francais et un chinois pouvaient se comprendre en langage des signes, je pense que oui, des signes comme "manger" ou "boire" sont surement universels, mais pas complètement , différence de culture toussa ...

euh suffit pas de savoir traduire les mots, traduit mot à mot le néerlandais en francais, ca voudra pas dire grand chose  

faut que la facon de construire la phrase soit +/- identique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)