| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 18:52:48 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 14-08-2006 à 19:46:47 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ichigo 1090 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 20:19:39 ![]() mais le seul, l'unique, le vrai, le bon quoi c'est |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nintendose Dentist to the Stars |
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 14-08-2006 à 20:40:36 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 20:44:25 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-08-2006 à 20:50:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bottedumal open the Doors | Je suis content de tomber sur ce topic, je me posais justement quelques questions : Message cité 2 fois Message édité par bottedumal le 14-08-2006 à 20:58:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-08-2006 à 21:07:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cisko |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cisko |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comment on dit vouvoyer/tutoyer en anglais ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kaman | Ultralingua -> tutoyer v. <tytwaïé> use the "tu" form with expr. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Rah, comment c'est naze --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bottedumal open the Doors |
|
angellus2 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Larry_Golade | Oui, d'ailleurs on en a parlé un peu plus haut... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Elmoricq |
|
austin24100 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une question conne qui m'est apparue comme ca : pourquoi on appelle un diable (le truc pour lever des charges) un diable ? |
Alam Eric N Alea Jactati | Peut-être pour le côté malin de la chose en question !? |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |