| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 12:37:51 ![]() ![]() |
skolpop | le gpl sera taxé à quel hauteur avec la taxe carbone ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Un truc pédagogique, un bouquin pour enfants commençant à apprendre à lire ou à compter ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 11-09-2009 à 12:45:23 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 12:45:27 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Si y'a d'autres propositions, faites On veut aussi me faire signer un CIVIS, faut que je voye ce que c'est Parce que la mission locale, bonjour les incapables. Message édité par Thermostat 6 le 11-09-2009 à 12:47:24 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
skolpop |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | genre un martine ça passe pas à 2 ans ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 12:48:06 ![]()
Là normalement vu qu'on est sur HFR quelqu'un va débarquer et nous dire qu'il avait lu tout Hugo à 3 ans (oui le même super membré qui gagne 7k€ par mois) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 12:49:02 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 12:49:00 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 12:51:36 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 11-09-2009 à 14:03:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
canarvador je suis ton coin |
|
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
tartineasperme Une petite faim ? | cest quoi une AUM girl? --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:06:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:13:25 ![]()
|
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:16:28 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Mais ce pseudo --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
igor1984 | dites, j'ai un appel en absence d'un numéro commencant par 08.21. etc , j'ai postulé à des stages, vous pensez que ça peut être un employeur ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | le futur esclave qui croit qu'un employeur va l'appeler
Message édité par Kalymereau le 11-09-2009 à 16:38:38 --------------- rm -rf internet/ |
canarvador je suis ton coin |
|
Faluja Désanusseur de moules | parce que !!! --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
igor1984 | ben c'est le boss, il a pas à être crédible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |