|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:26:53 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 23:26:53 |
poutrella | c'est pas un code postal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
qisope Effortless Versatility | Des fois y a des bruits bizarres dans mes enceintes, est-ce que des extra-terrestres essaient d'entrer en contact avec moi ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
qisope Effortless Versatility |
theredled ● REC |
C'est justement pour cette raison que tes amis te parlent pas là Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-09-2009 à 00:09:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
|
$temp | Le mieux c'est encore quand tu captes la CB ou autre dans le genre, ça surprend toujours un peu, t'as l'impression d'écouter une conversation téléphonique. |
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 01:12:21 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 17-09-2009 à 08:03:14 --------------- Lu et approuvé. |
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 08:42:35
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
olivier9 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une boîte ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
olivier9 | oui, un parallélépipède rectangle sans fond.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-09-2009 à 09:49:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 10:05:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
shit, I see bricks.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai un soucis pc tellement vague que je ne vois pas où poster a part ici... lors d'une installation, que ça soit un jeu, une maj d'avast ou quoi que ce soit, le pc freeze regulierement pendant quelques secondes, des vrais gros freezes (plus de souris, plus de capslock), mais ça repars apres. ça le fait genre toutes les 30 secondes, c'est franchement insuportable, le pc est inutilisable pendant n'importe quelle install.. et j'ai vraiment aucune idée d'où ça peut venir deja soft, hard? le dd peut etre mais il marche a merveille a part ça... enfin je vois vraiment pas, mon xp est tres clean, pas le moindre autre soucis... bref si vous avez la moindre piste, je prend Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-09-2009 à 10:35:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 10:43:17
Si c'est uniquement pendant les installs, essaye de voir si tu n'as pas un truc qui protège contre les accès en base de registre (type le vaccin machin de SPyBot). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 11:16:00 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tu tournes avec un SSD ? Si c'est avec un JMicron, ça peut paraitre complètement normal... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 17-09-2009 à 13:03:10 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le |