Kilyn a écrit :
C'est du lait fait maison ? Parce que chez moi quand la bouteille n'est pas entamé c'est à l'abri de la lumière puis après au frigo.
|
Oulala, j'ai fais de la purée à midi, et j'ai utilisé le lait du frigo par erreur, donc là j'ai pu de lait frais pour mes céréales. J'avais envie de me faire un bol de Lion ®
et c'est pour ça que je me suis rendu compte que j'ai plus de lait au frais. Donc pour le refroidir plus vite je le fous au congel ... ça va là ?
Riot a écrit :
Une glace est forcément à base de lait, sinon c'est un sorbet ![[:neriki] [:neriki]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/neriki.gif)
|
Non mais c'était dans le sens "une glace au lait" quoi, comme "une glace à la vanille" ou "une glace au chocolat" ... et non dans le sens "une glace faite avec du lait" 
---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL