---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 14:55:12
Profil supprimé
Posté le 17-01-2007 à 14:55:30
Ca y'est, je l'ai vue
Ctrl F5
Profil supprimé
Posté le 17-01-2007 à 14:55:52
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Tu prends les sources, tu modifies le bon fichier, et HOP tu recompiles.
Tadaaaaaaaaaa.
Pas mieux.
Je suis un noob, je sais pas faire
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
Jusqu'à ce que je rencontre ce problème de raccourci, FF m'allait très bien
Mais bon JE vais pas en faire un fromage Je bougerais mes petits doigts boudinés jusqu'à la susdite touche
---------------
---------------
Double clic sur l'icône du plugin, comportement par défaut => Leurre.
Pour afficher www.truc.com/zzz/image.gif, il enverra www.truc.com/ comme referrer. Ca trompe la plupart des antileech
---------------
Double clic sur l'icône du plugin, comportement par défaut => Leurre.
Pour afficher www.truc.com/zzz/image.gif, il enverra www.truc.com/ comme referrer. Ca trompe la plupart des antileech
Noob Tu tapes "about:config" dans la barre d'adresse et tu verras.
Klemton : regarde si tu peux pas changer les raccourcis ici.
Wow Quelle est cette chose étrange ?
---------------