T'es sûr que tu synchronise bien ?
Dans iTunes, rubrique, appareils, tu choisis ton Iphone et tu clique sur l'onglet applications, tu sélectionne les applis que tu veux synchroniser et tu clique sur synchroniser
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Profil supprimé
Posté le 02-08-2009 à 19:29:18
Y a que ca dans comme onglets pour l ipod:
résumé, musique, films, émission de tv, podcast, photos, infos
pas d onglet appli c est un 15go
et je précise que c est il est version 1.1.5 ( pas 3.0, qui est payante)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 19:46:57
Hello, petite interrogation qui me taraude : en vertu de quoi (juridiquement) un contrôleur a le droit de me faire payer une amende si je resquille dans le métral ou dans le train ?
Bah oui si je vole dans un magasin, on règle ça "à l'amiable" ou le magasin appelle les flics. Certes le contrôleur a un joli uniforme te une démarche de cowboy, mais y a pas que ça Là on est juridiquement obligé de payer une prune qui n'a pas été décidée par la justice non ? Le contrôleur serait t-il assermenté ? ça me paraît bizarre.
J'attends vos réponses
oui
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
Profil supprimé
Posté le 02-08-2009 à 19:47:09
Profil supprimé
Posté le 02-08-2009 à 19:47:26
Dites, ça existe des baptèmes en mongolfière à pas cher ?? (genre sous les 80€/personne) merci
Comment on appelle le fait que le corps évacue par des douleurs physiques des souffrances morales ?
La somatisation.
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Svensl
woof ?
Posté le 03-08-2009 à 02:26:37
Thanks
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-08-2009 à 02:50:42
D'où les troubles psychosomatique.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Profil supprimé
Posté le 03-08-2009 à 11:59:09
J'aimerai savoir comment savoir la configuration d'un pc et la taille du DD sur un Windows XP ?
pour les disque durs, dans le gestionnaire de disque ou dans le poste de travail, sinon y'a plein de trucs genre everest qui te donne tout de manière synthétique et d'un coup.
ben t'as un disque, ou une partition réservée pour windows, et l'autre pour le stockage de données.
Merci
yo_play
Posté le 03-08-2009 à 12:06:51
Soit deux disques durs différents, un (système) où est installé l'OS, l'autre, pour stocker des données. Utile quand on doit réinstaller l'OS, on n'a pas a recopier les données autre part, on peut formater le C sans soucis.
Sinon, c'est sur le même disque dur, mais avec deux partitions.