| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pakm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 01:27:13 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Souhaitais --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu souhaites pas de manière ponctuelle, mais sur une durée un tantinet plus longue a priori --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:52:59 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 23-07-2009 à 09:55:11 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Deamon | "j'ai souscrit par erreur, alors que je voulais choisir ..."
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prems Just a lie |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
simius_computus oh Gary boy | salut,
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Deamon | Le loi en question ça ne concerne pas seulement les pays qui possèdent l'euro plutôt ? |
simius_computus oh Gary boy | anéfè, sur le site de la SG c'est indiqué
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:08:49 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Deamon |
|
demars |
|
SanPe' Membre n°312819 |
demars |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 23-07-2009 à 11:21:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:25:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:26:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:41:29 ![]() Tiens, d'ailleurs, à propos d'Avira: un tip pour contourner le blocage des màj après 90 jours? Ca ne servait rien de le desinstall puis de le reinstall: visiblement il retrouvait la trace de l'install précédente et empêchait toujours les màj. Et je ne vais pas m'amuser à faire une reinstall system tous les 3 mois juste pour Avira... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 11:41:53 |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |