| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:07:00 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Non, moi c'est Temperance ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 08-07-2009 à 21:21:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben le crocodile, ça a le goût du poulet, la pomme ça a le gout de la poire... c'pas idiot sa question. Message édité par Mihirung_ le 08-07-2009 à 21:22:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben comment tu décrirais le gout de la pomme à quelqu'un qui n'en a jamais mangé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Seulement pour les créatures à bec. --------------- Lu et approuvé. |
|
larry_17 Glandeur pro. | Si je coûte 55euros de l'heure à mon employeur, combien de sous sous dans la popoche ça va me faire ça ? |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:30:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 08-07-2009 à 22:26:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Décris le goût du grillé pour voir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zero is enough |
Mais en cadeau, une liste de descripteurs pour la pomme de terre : Saveurs : Acide Arômes : Arachide Texture : Astringente Message édité par zero is enough le 08-07-2009 à 22:34:36 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-07-2009 à 22:39:22 --------------- rm -rf internet/ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
shadowdim Perdu |
Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 08-07-2009 à 22:41:55 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Kalymereau This is not a method | ça donne faim tout ça Message édité par Kalymereau le 08-07-2009 à 22:41:46 --------------- rm -rf internet/ |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
barnabe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu l'sens le goût, là hein, tu l'sens ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:04:23 ![]() Y'a que moi qu'Omar & Fred ne font pas rire ? Tout mes amis autour de moi trouvent le SAV super drôle, c'est à peine si je décroche un sourire de temps en temps sur une vanne Suis-je seul ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 23:04:39 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:09:10 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:13:19 ![]()
Je suis donc seul contre tous Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 23:14:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |