| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:50:38 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 15:26:21 ![]()
|
Julot32 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Abstro |
Julot32 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 15:42:31 ![]() ![]() |
Julot32 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Julot32 |
SanPe' Membre n°312819 |
ça marche ? Moi qui m'étais foutu de la gueule du SAV de HP quand ils m'avaient indiqué cette manip Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 04-07-2009 à 15:55:14 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Anti saut de page --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | cuy al horno Message édité par the veggie boy le 04-07-2009 à 16:28:23 --------------- blacklist |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon c'est vrai que le ceviché --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julot32 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, sur ma voiture j'ai l'étiquette du Controle Technique qui est poinconnée sur le 07/09. Il aurait fallu que je le fasse AVANT juillet ou DURANT ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 16:56:59 ![]()
|
Spiderban That's life dude ! |
Message cité 3 fois Message édité par Spiderban le 04-07-2009 à 16:59:26 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 17:01:05 ![]()
|
Spiderban That's life dude ! | d'ailleurs c'est censé être marqué clairement "VISITE AVANT LE", ou alors les CG ont changées |
Mister Yoda | Serviettes humides aux fenêtres, bouteilles d'eau glacée au centre des pièces, vous connaissez d'autres trucs pour rafraîchir un appart' |
skynet war DEFCON 4 |
Message édité par skynet war le 04-07-2009 à 17:09:24 --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 17:13:18 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Spiderban That's life dude ! |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas comment vous faites, moi cette nuit c'était ma première nuit sans couette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
multivitamine Marchande avec cela. | A part dans mon cul. Ou puisje trouver cela
Message cité 5 fois Message édité par multivitamine le 04-07-2009 à 18:23:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SanPe' Membre n°312819 | Donne plus de détails parceque là... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |