| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 00:09:08 ![]() ![]() |
Spiderban That's life dude ! |
pooshoo |
pooshoo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
pooshoo | |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 01:28:47 ![]() ![]() |
Spiderban That's life dude ! | fabrication de vêtements à Bois-Colombes --------------- Méfiez vous des apparences ... |
Mister Yoda |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 01:50:13 ![]() Bah tu rabats les deux cotés des manches à moitié, puis tu rabats le bas du T-shirt sur le haut pour que ça fasse un carré |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 14-07-2009 à 03:38:18 |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 14-07-2009 à 04:17:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 08:45:44 ![]()
|
$temp |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as jamais été au bar à Kouda ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 13:20:54 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Esska |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 14:10:06 ![]() |
theredled ● REC |
canarvador je suis ton coin | des bordelais dans la place?
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:10:55 ![]() +1 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | jocebug. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:16:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:33:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:37:06 ![]()
|
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
_tchip_ | J'ai des problèmes de peaux grasses, ça peut se régler avec quelque chose ça --------------- He likes the taste... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | topic greluches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grande dame | Étant français, il faut un passeport pour voyager en Allemagne, ou simplement une carte d'identité?
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:16:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |