| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:36:30 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 30-06-2009 à 16:37:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:37:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca existe ailleurs que dans la bouche des arnaqueurs marketings et autres décérébrés, les "toxines" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 30-06-2009 à 16:44:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'article wikipedia me laisse circonspect.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:51:14 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:51:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cirsconspectons, circonspectons ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant | A mon avis y'en a un qui à visite médicale dans pas longtemps et qui a peur de ce qu'on pourrait trouver dans ses urines. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il parle des toxines produites par les animaux, et chez l'homme elles sont toutes détruites par l'estomac. alors quand je vois toutes les pubs qui disent "faut éliminer tes toxines", je me demande comment les gens peuvent être si crédule. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
olivier9 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sombrero67 Heuarguhargh | Le topic stalker est un peu mort alors je pose ma question : me conseillez vous le mod "oblivion lost" ou plutot le "complete 2009" ?? --------------- [Awesome !] |
angellus2 | Vous arrivez a uploader vos smileys persos? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 19:03:43 ![]() Non mais apparemment c'est normal |
hormis aller le recuperer au centre de tri (et encore si c'est pas balourdé direct, vue que pas d'adresse de retour) je pense que c'est mort pour le recuperer Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 30-06-2009 à 19:11:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
julien933 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
en tout cas qu'elle contacte la poste Message édité par Otan beauval le 30-06-2009 à 19:34:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | quelles sont les différentes méthodes funèbres ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mort dans la jungle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
julien933 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Soit la crémation si c'est abordable soit le don à la science si je suis pas trop amoché. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-06-2009 à 19:56:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 19:58:17 ![]()
Bah je pense qu'ils te rendent quand même ce qu'il reste Sinon perso don d'organe + crémation sans doute (quoiqu'il parait que ça craint pour l'environnement*) *la crémation, pas mes organes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 19:59:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On est plus à ça près. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Hunters |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
-Catapultage dans champ de mines/option bombe Léon ze prout. Message édité par multivitamine le 30-06-2009 à 20:18:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi tu kifferais avoir ta croix au détour d'un sentier sur le Veyrier... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hunters | On peux aussi envoyer les cendre dans l'espace... Ca doit ètre cher mais peut-ètre "abordable" et puis c'est stylé |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |