| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:59:24 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
canarvador je suis ton coin | d'ailleurs comment ça se fait que des abdos ça fasse pas perdre la graisse au niveau des abdo? Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 23-06-2009 à 17:01:00 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SanPe' Membre n°312819 |
canarvador je suis ton coin |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
canarvador je suis ton coin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
N'importe quel sport consomme du sucre avant la graisse. Si tu veux attaquer la graisse avec des abdos, t'as intérêt à en faire pas mal.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:03:00 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
SanPe' Membre n°312819 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ | Le pire que j'ai fais : stress suite à l'hospitalisation d'un membre de ma famille -> décès dans la semaine qui a suivi : 12 kg en 2 semaines --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'dirais la rupture comme Thordax mais dans le sens : là tu perds vraiment un poids. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce qu'un prénom existe à partir du moment où il est donné ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 17:57:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 23-06-2009 à 18:17:19 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je déduis ta réponse du tas de réponse que je vais avoir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david_25 TG | Quelqu'un peu me dire ce qu'est cette langue svp?
Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 23-06-2009 à 20:37:45 |
sombrero67 Heuarguhargh |
Message édité par sombrero67 le 23-06-2009 à 20:38:42 --------------- [Awesome !] |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
angellus2 | Sous opera, il y a la possibilité d'ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur un lien (en fait, je cherche l'quivalent du CTRL+clic gauche de FF)? |
Atropos Peace Love Death Metal |
angellus2 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
double clic Why so serious? | question à la con, les soldes pour les magasins sur le net ça commence à partir de quelle heure ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a déjà du -60% affiché sur le site de décathlon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si j'avais un camion garé sur un parking, ça serait pasp our acheter des t-shirts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david_25 TG |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-06-2009 à 08:35:43 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SanPe' Membre n°312819 | Sourcils noirs Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 24-06-2009 à 09:04:33 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |