| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 11:42:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 11:42:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | These are not the trolls you're looking for. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 11:46:43 ![]() These are not the trolls i'm looking for |
olivier9 | Connaissez vous un site pour acheter des livres en anglais ?
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | amazon.com ? --------------- Lu et approuvé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Amazon.fr, surtout (plus intéressant d'y acheter des livres en anglais qued'aller sur amazon.com ou .co.uk) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 13:17:07 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Faut regarder les ewoks avant le 6 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
igor1984 | Dites, ça le fait de faire des spaghettis au micro ondes avec de l eau dans un plat en plastic ? Mes plaques ne marchent plus |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui ça le fait, tested & approved.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Deamon | T'as un portable ou un pc fixe ? Sur les portables t'as une touche (fn+F4, F8 ou autres) pour activer/désactiver le double écran facilement. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 21-06-2009 à 15:35:25 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 21-06-2009 à 15:43:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 21-06-2009 à 16:10:27 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
igor1984 |
|
sombrero67 Heuarguhargh | J'ai pas de convocation et je suis censé passer le bac francais demain , comment faire ? --------------- [Awesome !] |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:32:59 ![]() C'est seulement maintenant que tu t'en inquiètes ? |
sombrero67 Heuarguhargh |
duc-leto aka Duke | Ben tu tentes d'y aller avant et de parler à ton professeur principal, ton dirlo, mais ça risque d'être chaud. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:38:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:39:32 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:44:10 ![]()
|
--------------- [Awesome !] |
--------------- [Awesome !] |
duc-leto aka Duke | N'empêche ils ont raison, c'est cool de se réveiller la veille --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:51:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 18:52:23 |
sombrero67 Heuarguhargh | enfait je savai pas qu'il fallai absolument ce truc , on mla di aujourd'hui , et apres avoir fouillé 2 fois tout mes cours ainsi que ma memoire , bah chui mal barré --------------- [Awesome !] |
hugh99 | Une question que je me suis toujours posé, il a quoi comme pouvoir l'anneau du sda ? |
Message cité 1 fois Message édité par sombrero67 le 21-06-2009 à 19:00:10 --------------- [Awesome !] |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 19:04:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |