| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 23:58:59 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Kyste sébacé sous l'aisselle droite. En gros, une boule de ping-pong remplie de pu sous l'aisselle. Obligé de garder le bras ouvert à au moins 70° pour ne pas compresser l'infection. Je me suis tourné pendant la nuit... et là... j'ai failli en tomber dans les pommes. C'était un Jeudi soir, j'avais rendez-vous pour le faire retirer que le Lundi, prescription du médecin auprès d'un chir. Le lendemain matin, après ne pas avoir dormi, je suis allé voir le chir, à l'arrache vers 8h. Il a regardé le truc, a ouvert des yeux comme le boule que j'avais sous le bras, à 10h j'étais en salle d'op. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:27:35 ![]() J'ai remis mon chat dehors, il dépérisait à l'intérieur H24. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:44:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:50:34 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | attends tu l'as perdu ou tu l'as mis dehors ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:58:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 01:01:24 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:58:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:59:59 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 01:02:01 ![]() bon ok super |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 01:02:18 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ce soir je poste utile --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 03:06:09 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je relance : quand le conjoint nous quitte et en partant en voiture, il écrase notre enfant !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
- ah et je t'ai cousu les gencives avec les joues pour éviter que de la bouffe rentre dans la plaie
Message édité par SanPe' le 20-06-2009 à 08:14:12 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, la voiture est complètement morte et tu n'avais plus qu'une mensualité à payer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on dit que à tel endroit, il n'y a rien, c'est qu'on parle de quelque chose. Mais du coup, s'il y a quelque chose, il n'y a pas rien ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 10:09:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais si on a conclu qu'il était vide, c'est donc qu'on a observé quelque chose, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 10:25:28 ![]()
|
gainjp |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:11:19 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | des verres, de la musique, et un canapé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a qu'un seul type de jeune : bourré en soirée, musique, beuh, étudiant, vomi/caca. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gainjp |
SanPe' Membre n°312819 | mais te conseiller sur quoi ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi un jeune posé(e) ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:42:45 ![]()
|
gainjp |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:43:58 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:46:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |