Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°18999293
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 19:45:19  answer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Oui, pardon Yoann, je m'égare, la chaleur peut-être  [:antipolis] http://www.gifsmaniac.com/gifs-ani [...] eur-13.gif

[:pingouino]

oui, gif laid :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 19:46:01
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 19:45:19  profilanswer

n°18999317
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-06-2009 à 19:46:56  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il y a une journaliste qui s'est posée la meme question que toi

http://www.koreus.com/video/astrid [...] owned.html

:o

yo_play a écrit :

Ben, je suis pas dans le droit, mais pour moi, c'est simplement qu'il y a des lois, et des peines pour chaque crime. Si le mec en fait 15, il cumule. Après, certains ne requièrent que 5, 10, 20 ans de prison, d'autres, "jugés plus graves", te donnent perpèt direct.
Si tu ne commets que des délits de vol, sans armes, sans violences, on va dire que tu prends 20 ans. Alors qu'un mec, pour un vol, sans armes, sans violences, va prendre seulement 5 ans.

ok :jap: ça me parait logique :)

Haaaaa... Le cumul des peines dans le système Américain :D²²²

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18999421
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 19:55:31  answer

merci :jap:

(nan, rien qui m'interesse sur hfr, donc)

n°18999429
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 19:56:19  profilanswer

[:th0r1]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18999532
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 20:04:30  answer

n°18999535
zlade
Posté le 29-06-2009 à 20:04:42  profilanswer

Ou on peut acheter des masques anti grippe h1n1 efficace ? juste pour info pour voir le prix

n°18999677
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-06-2009 à 20:15:13  profilanswer

SanPe' a écrit :

Parait-il qu'un chèque c'est X années de prison et quand tu voles un chéquier, si y en a 20, ça te fait 20*X années [:ddr555]

Message édité par Temperance le 29-06-2009 à 20:15:21
n°18999694
yo_play
Posté le 29-06-2009 à 20:16:23  profilanswer

zlade a écrit :

Ou on peut acheter des masques anti grippe h1n1 efficace ? juste pour info pour voir le prix

Non. A moins que tu ne puisses aussi te laver les mains 50 fois par jour, etc.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18999898
canarvador
je suis ton coin
Posté le 29-06-2009 à 20:34:23  profilanswer

SanPe' a écrit :

check wiki sur le systeme pénal dans le monde, tu verra qu'en matiere d'accumulation de peines le record est en espagne je crois(+1000 ans de reclusion ou un truc dans le genre)
faut que je le retrouve l'article est assez intéressant surtout sur la maniere dont sont appliquées les peines lourdes

edit:

Citation :

L'Espagne fait actuellement l'objet d'un système de peines symboliques qui lui vaut de nombreuses places dans le livre des records. Les criminels sont condamnés à des siècles voire des millénaires d’emprisonnement. La loi explique pourtant clairement que tout condamné sera obligatoirement libéré au bout de quarante ans, obligeant ainsi les juridictions d'application des peines à les libérer bien avant quarante ans pour les réinsérer socialement. Jamais aucun criminel n'est resté incarcéré plus de trente ans. Le plus ancien détenu est emprisonné depuis 1980

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perp% [...] A9#Espagne

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 29-06-2009 à 20:41:09
n°18999926
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-06-2009 à 20:35:58  profilanswer

canarvador a écrit :

check wiki sur le systeme pénal dans le monde, tu verra qu'en matiere d'accumulation de peines le record est en espagne je crois(+1000 ans de reclusion ou un truc dans le genre)
faut que je le retrouve l'article est assez intéressant surtout sur la maniere dont sont appliquées les peines lourdes

espagne [:le kneu] sérieux ?

Je croyais qu'en Europe on avait plus ou moins le même type de justice ?!

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 20:35:58  profilanswer

n°18999999
canarvador
je suis ton coin
Posté le 29-06-2009 à 20:41:32  profilanswer

SanPe' a écrit :

espagne [:le kneu] sérieux ?

Je croyais qu'en Europe on avait plus ou moins le même type de justice ?!

voir edit mais lis l'article il est interressant.

n°19000229
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 20:55:41  answer

En France aussi vous avez des autoroutes qui fondent dès qu'il fait 25°c?

n°19000252
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2009 à 20:57:20  profilanswer

Non, mais on les paye les yeux de la tête :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19000261
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 20:57:46  answer

Babouchka a écrit :

Non, mais on les paye les yeux de la tête :o

Nous aussi...

n°19000275
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2009 à 20:58:48  profilanswer

Oui mais votre PS détourne tout et fait du goudron en caoutchouc, ça compte pas :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19000341
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-06-2009 à 21:02:45  profilanswer

Comment s'appelle le moteur de recherche d'image similaire.

J'doit réinstaller le plugin, chu pas foutu de me rappeler de son nom

Message édité par multivitamine le 29-06-2009 à 21:02:55

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°19000357
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-06-2009 à 21:03:32  profilanswer

n°19000379
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:05:12  answer

Babouchka a écrit :

Oui mais votre PS détourne tout et fait du goudron en caoutchouc, ça compte pas :o

http://www.rtlinfo.be/pictures/div/2009_06_29/570x427/e421.jpg

A la base le revêtement est en béton et date des années...1970.

Dans les trous qui se forment ils mettent je ne sais pas quoi, facturés très très cher.

n°19000395
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 21:06:17  profilanswer

fatah a écrit :

Quel est le topic le plus insolite de HFR ?

ouvert ou fermé

---------------
marilou repose sous la neige
n°19000484
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-06-2009 à 21:11:20  profilanswer

Thanks !!!  [:wark0]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°19002110
canarvador
je suis ton coin
Posté le 29-06-2009 à 22:27:53  profilanswer

je vai ammenager a toulouse probablement bientot.
ya des quartiers a éviter dans ma recherche d'appart?
plutôt des quartiers a privilégier, niveau accessibilité commodités et tout, style pour un couple et un éventuel futur baybay?

n°19002154
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-06-2009 à 22:30:48  profilanswer

canarvador a écrit :

je vai ammenager a toulouse probablement bientot.
ya des quartiers a éviter dans ma recherche d'appart?
plutôt des quartiers a privilégier, niveau accessibilité commodités et tout, style pour un couple et un éventuel futur baybay?

Go topic Toulouse : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8045_1.htm

:)

Message édité par KapweT le 29-06-2009 à 22:31:50
n°19002235
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 22:36:30  profilanswer

Faut éviter Toulouse-même. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19002515
canarvador
je suis ton coin
Posté le 29-06-2009 à 22:54:04  profilanswer

ouais vai aller faire un tour sur le topic toulouse

et disons que toulouse est un etape obligatoire dans un premier temps... :o

n°19003791
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-06-2009 à 01:06:00  profilanswer

J'ai un souci avec ma ouature, sauriez-vous m'aider? :(

C'est un vieux diesel pour info. J'ai eu une frayeur tout à l'heure, quand en tournant la clé de contact, je n'ai eu droit qu'à un petit "clic" venant du moteur. Pas de réponse, pas de brr brr brr, rien.
J'ai éteint et remis le contact un bon nombre de fois pour le préchauffage, le voyant s'éteignait vite, mais je n'ai pu demarrer qu'au bout d'un long moment.
La voitire a pourtant roulé toute la journée presque, et était encore chaude en plus  quand c'est arrivé. La batterie ne semble donc pas en cause, mais quoi alors?

Autre fait étrange, qui cette fois est systématique, elle ne démarre jamais du 1er tour de clé. C'est à dire que je mets le contact, le voyant de préchauffage s'éteint, je tourne la clé, le moteur tourne mais ne demarre pas. Je n'insiste pas longtemps, je recommence l'opération, et pouf, ça démarre nickel. Ca le fait moins ou pas quand la voiture est chaude.

Que dois-je incriminer? les bougies de préchauffage? le démarreur? la batterie?

n°19003883
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-06-2009 à 01:26:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La collection de magnet "région de france" petit écolier §§§ [:di_canio]

La meme que dans les boites de deux cordons bleus? [:totoz]

n°19003887
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-06-2009 à 01:28:09  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il y a une journaliste qui s'est posée la meme question que toi

http://www.koreus.com/video/astrid [...] owned.html

Il est ou le keyboard cat qd elle pose sa question? [:dawa]

n°19003947
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-06-2009 à 01:41:37  profilanswer

potemkin a écrit :

Alternateur ptétre.

---------------
!!! ??
n°19004059
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 30-06-2009 à 02:17:15  profilanswer

Dites je dois partir d'ici la fin de la semaine pour l'Allemagne avec ma propre voiture, seulement je me suis fait volé mes carte d'identité + permis de conduire ...

Que puis-je faire ? Quels risques j'encours à m'y rendre tout de même avec simplement les déclarations de vol ? ( papiers jaunes valable 2 mois sur le territoire français )

J'ai été sur les sites officiels et après quelques recherches google j'ai rien trouvé de réellement pertinent ... si des HFRiens ont été ou connaissent ce cas de figure leur aide serait la bienvenue ;)

n°19004369
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 07:50:47  answer

Eastside a écrit :

Dites je dois partir d'ici la fin de la semaine pour l'Allemagne avec ma propre voiture, seulement je me suis fait volé mes carte d'identité + permis de conduire ...

Que puis-je faire ? Quels risques j'encours à m'y rendre tout de même avec simplement les déclarations de vol ? ( papiers jaunes valable 2 mois sur le territoire français )

J'ai été sur les sites officiels et après quelques recherches google j'ai rien trouvé de réellement pertinent ... si des HFRiens ont été ou connaissent ce cas de figure leur aide serait la bienvenue ;)

je serais toi , j'irais en parler aux gens qui sont dans leur train en attente de départ, dans les grandes gares parisiennes.
j'ai pu constater que les types dans ton cas faisaient toujours ça. le truc, c'est de demander de l'argent pour payer un billet je crois.

n°19004372
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 30-06-2009 à 07:52:32  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai un souci avec ma ouature, sauriez-vous m'aider? :(

C'est un vieux diesel pour info. J'ai eu une frayeur tout à l'heure, quand en tournant la clé de contact, je n'ai eu droit qu'à un petit "clic" venant du moteur. Pas de réponse, pas de brr brr brr, rien.
J'ai éteint et remis le contact un bon nombre de fois pour le préchauffage, le voyant s'éteignait vite, mais je n'ai pu demarrer qu'au bout d'un long moment.
La voitire a pourtant roulé toute la journée presque, et était encore chaude en plus  quand c'est arrivé. La batterie ne semble donc pas en cause, mais quoi alors?

Les charbons du démarreur qui restent collés (le clic que tu entends c'est le solénoïde du démarreur qui sert à "l'embrayer" ainsi qu'à l'alimenter.

potemkin a écrit :

Autre fait étrange, qui cette fois est systématique, elle ne démarre jamais du 1er tour de clé. C'est à dire que je mets le contact, le voyant de préchauffage s'éteint, je tourne la clé, le moteur tourne mais ne demarre pas. Je n'insiste pas longtemps, je recommence l'opération, et pouf, ça démarre nickel. Ca le fait moins ou pas quand la voiture est chaude.

Les bougies de préchauffage.
Sur un diesel tu insistes sur le démarreur et ça partira quand même (ou tu lui colle une deuxième préchauffe)

n°19004383
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-06-2009 à 08:01:45  profilanswer

SanPe' a écrit :

Mais pour le cas Madoff aussi ? t'es sûr ?

Sachant les américains très pragmatiques, j'imaginais qu'il y avait une raison pratique... Genre si on le condamne à perpet, il a une possibilité de remise de peine...

Sauf en justice où pour le coup c'est le grand bordel.

Sinon, est-ce que quelqu'un a un lien vers l'altercation entre la journaliste correspondante de iTele à Washington et Eudeline à propos de la futilité de la mort de M. Jackson ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°19006918
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-06-2009 à 12:53:20  profilanswer

j'ai un plaffonier avec 4 spots "hallogene" de 35w que j'allume le soir.

Je trouve que ca fait un peu chier de claquer 140w comme ca.

Ce genre de chose : http://www.cdrvierge.com/shop/flyp [...] 5_Led.html

Ca consomme combien et ca eclaire comment ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19006927
neige
Posté le 30-06-2009 à 12:54:41  profilanswer

quelqu'un à déjà fait une vrai étude sur l'économie réalisée avec des ampoules basses consommation? (on part du principe qui le chauffage est électrique pour simplifier)
-je me pose cette question car en été j'utilise très peu la lumière, pas besoins le matin, le soir un peu mais vu que je suis au lit vers 23h, c'est court le moment ou il fait nuit.
-en hiver il fait froid et j'ai besoins de chauffage (bon c'est vrai que pour le sud de la france ça doit être différent)
-mes ampoules Basses C achetés entre 5et25euros c'est une cata, sur 10, 3 n'ont pas durée 1ans, une(des 3) 15jours(18euro pour 15 j'avoue que ça fait mal). celles qui claquent sont celles allumées/éteintes souvent et rapidement (parfois que quelques secondes de fonctionnement).

n°19006970
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-06-2009 à 13:00:26  profilanswer

Une ampoule à incandescence, c'est 95% de chaleur pour 5% de lumière question énergie.

C'est donc difficile de faire pire :/

---------------
n°19006971
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 13:00:48  answer

neige a écrit :

quelqu'un à déjà fait une vrai étude sur l'économie réalisée avec des ampoules basses consommation? (on part du principe qui le chauffage est électrique pour simplifier)
-je me pose cette question car en été j'utilise très peu la lumière, pas besoins le matin, le soir un peu mais vu que je suis au lit vers 23h, c'est court le moment ou il fait nuit.
-en hiver il fait froid et j'ai besoins de chauffage (bon c'est vrai que pour le sud de la france ça doit être différent)
-mes ampoules Basses C achetés entre 5et25euros c'est une cata, sur 10, 3 n'ont pas durée 1ans, une(des 3) 15jours(18euro pour 15 j'avoue que ça fait mal). celles qui claquent sont celles allumées/éteintes souvent et rapidement (parfois que quelques secondes de fonctionnement).

C'est un problème incontournable des basses consommation: les meilleures sont pérennes pour peu que tu ne multiplies pas les cycles allumage/extinction. Pour ton usage particulier, peut-être serait-il mieux que tu continues à utiliser des incandescantes pour les lampes que tu utilises sur des cycles très courts, ou alors généraliser les led, mais elles sont nettement plus chères.

n°19006988
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-06-2009 à 13:03:10  profilanswer

neige a écrit :

Tres tres long a rentabiliser du genre de plusieurs années.
Après l'objectif peut être plus simplement de réduire les charges fixes.
Par contre normalement ca ne lache pas car c'est de l'electronique dedant principalement. Il n'y a pas de filament qui chauffe.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19007007
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 13:05:23  answer

neige a écrit :

je dirais que t'as pas de bol quand meme, j'ai des ampoules BC qui ont plus de 4 ans chez moi, et elles sont encore bien, en fait, je crois que sur l'ensemble que je dois avoir, mettons un parc d'une 15aine d'ampoule j'en ai que 2 qui ont lachés en 4 ans.
je garde des ampoules incandescentes et les alogènes pour les lieux de passage ou je dois avoir un éclairage immédiat et rapide (genre escalier pour descendre à la cave) ou lampe exterieure pour éclairer le portail)

sinon, j'ai pas mal de plafonnier avec des ampoule halogène, faut que je les change, je pensais mettre des ampoules à LED.

n°19007011
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 13:05:55  answer

n°19007021
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-06-2009 à 13:07:32  profilanswer

Je te conseille d'attendre un peu, parce que ça coûte méga cher :/

Même si le rapport consommation/production est excellent :)

---------------
n°19007034
barnabe
Posté le 30-06-2009 à 13:09:04  profilanswer

Pis surtout la température de couleur pour les led c'est pas très confortable, elles tirent souvent vers le blanc bleuté voire vert..IRC encore mauvais sur les LED...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)