| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 09:39:06 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | La grippe mouchaire nous attaque. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TiiiinDin
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
igor1984 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Question : est-ce qu'il y a un moyen de récupérer des lunettes rayées ? J'y vois plus rien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:17:31 ![]()
(si il y a un truc ça m'intéresse aussi Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 10:18:06 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 10:17:31 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est jouable ! D'après ce topic http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 1828_1.htm
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 18-06-2009 à 10:19:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dans l'doute, fais-le, moi j'étais obligé de le faire pour tous mes stages --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:22:12 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
T'as moy de faire une éval auprès d'un autre mec de la boite ? Sinon, tu peux l'envoyer plus tard, en expliquant bien ton cas à tes profs, ce sont pas des relous a priori là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 18-06-2009 à 10:24:53 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:26:32 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est des verres correcteurs, ou tu portes des lentilles ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 | rayer des lentilles ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non lunettes de vues --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Franchement, ça vaut largement le coup de demander ça à ton opticien pour qu'il examine la (ou les) rayures ... t'as une garantie ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RipTheJacker Chillin' |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:41:26 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside | 'tain, maintenant je sais pourquoi je veux pas de lentilles --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SanPe' Membre n°312819 | Non mais les lunettes c'est super --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |