| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 09:18:43 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Y'avait biscarotte aussi en concurrence avec bisque rage dans mon école primaire |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon putain dze claviezr fait dzes sizennzes, Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 10:14:24 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:15:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y m'énzervze cze clavizer, j'arrivze plus à tapezr un ez sans z, j'arrivze plus à fairze un k majusculze avzec lze shift dze droitze... |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 17-06-2009 à 10:17:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Gzenrze j'vais m'zemmzerdzer avzec lze claviezr visuzel... Bon y sezmblzerait quze j'ai rizen oublié d'utilze, jze validze donc la commandez. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
jze l'ai démonté pour lze nzettoyezr, zet dzepuis il fait n'imp.
J'ai pas zencorze dze szecrétairze dans mon appart. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
TenjO TengE ☆☆ |
SanPe' Membre n°312819 | quelqu'un a un lien vers une vidéo pour ce gif : Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 17-06-2009 à 10:36:15 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ouais mais fallait bien annihiler l'espèce de biosphère qui s'y était nichée.
Effectivement je bosse pas, et quand je bossais c'était pas dans des bureaux avec des secrétaires. |
SanPe' Membre n°312819 | et les z ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | zeffacés. |
yo_play | Attentionwhore. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon vraiment, personne n'a d'idée pour mon problème de tab sous excel ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Désolé jze connais pas bizen zexczel. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 10:56:55 |
SanPe' Membre n°312819 | éette épouix ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |