Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5031  5032  5033  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°18936704
barnabe
Posté le 24-06-2009 à 12:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

SanPe' a écrit :

Enfin, le truc pour éviter le mal de crâne c'est de boire de l'eau avant d'aller au lit :o

edit : putain :fou:

[:haha]  et même pendant qu'on boit de l'alcool..mé bon...en soirée on a pas que ça à foutre que de boire de l'eau en même temps :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 12:29:00  profilanswer

n°18936738
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-06-2009 à 12:32:52  profilanswer

SanPe' a écrit :

ça fait plaisir de voir que je suis pas seul :D

J'aime bien quand ça fait trois jours. ça fait des reflets roux, et on dirait que j'ai du sable dans la barbe :)

Par contre là, ça fait 2 semaines et quelques, et c'est super moche :/

Moi ce que je trouve marrant c'est quand je me coupe les cheveux (à la tondeuse) et que je fait la barbe en même temps. Ça fait un mélange brun et roux dans le lavabo. :D

Sinon dans ma folle jeunesse j'ai eu les cheveux long et j'avais une fine mèche rousse (foncé) au milieu de mes cheveux brun.

Edit :

Citation :

Selon J. Rees[1], directeur de la recherche mentionnée ci-dessus, des incertitudes demeurent quant à la façon dont les mutations du MC1R influencent le phénotype. Les roux sont dans leur immense majorité homozygotes (ils possèdent la même mutation du MC1R sur chaque chromosome de la paire) ou hétérozygotes composés (une mutation différente du MC1R sur chaque chromosome de la paire). On trouve néanmoins de rares cas d'hétérozygotes simples (un seul chromosome de la paire porte une mutation du MC1R), et même des roux chez qui les deux MC1R ne portent aucune des cinq mutations identifiées ; un autre locus pourrait être en cause. Inversement, il existe des homozygotes ou hétérozygotes composés qui n'ont pas les cheveux roux. Ces cas sont pour l'instant inexplicables, tout comme celui des hommes dont seule la barbe est rousse

Ça répond plus à ta question. :D

Source

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 24-06-2009 à 12:35:47

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18936794
yo_play
Posté le 24-06-2009 à 12:37:34  profilanswer

Le bon alcool, l'alcool cher.
Testé/approuvé sur de la vodka, du rhum, du vin et du champagne.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18936837
barnabe
Posté le 24-06-2009 à 12:40:46  profilanswer

yo_play a écrit :

Le bon alcool, l'alcool cher.
Testé/approuvé sur de la vodka, du rhum, du vin et du champagne.

:jap:  là je suis d'accord : du bon sky par exemple, du 12 ans d'age, une cuite avec donne pas trop mal à la tête :o

n°18936884
yo_play
Posté le 24-06-2009 à 12:45:23  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap:  là je suis d'accord : du bon sky par exemple, du 12 ans d'age, une cuite avec donne pas trop mal à la tête :o

Ah yes, sky aussi. :jap:

Je me souviens encore des bouteilles de vodka à 10€ la bouteille.  [:yopyopyop]  
Alors qu'une grey goose. [:cerveau love]

Putain, en fait, j'ai des goûts de luxe, maintenant. [:transparency]

---------------
n°18936971
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-06-2009 à 12:55:08  profilanswer

:hello:  
Question à la con.

Grand débat hier avec mon colocataire au sujet du "port de laval". Ca nous parle tous les deux, mais on trouve plus le pourquoi du comment. Recherche google pour "bien" situer Laval + recherche google et rien sur "port de laval" et ca nous parait pas logique un port entre le mans et rennes [:petrus75]

Est-ce juste une hallucination collective ou y'a une histoire ... si quelqu'un peut m'éclairer [:icon3]

(pétard cte question, je me fais mal tout seul à relire ..)

n°18937007
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-06-2009 à 12:58:42  profilanswer

boubougna a écrit :

:hello:
Question à la con.

Grand débat hier avec mon colocataire au sujet du "port de laval". Ca nous parle tous les deux, mais on trouve plus le pourquoi du comment. Recherche google pour "bien" situer Laval + recherche google et rien sur "port de laval" et ca nous parait pas logique un port entre le mans et rennes [:petrus75]

Est-ce juste une hallucination collective ou y'a une histoire ... si quelqu'un peut m'éclairer [:icon3]

(pétard cte question, je me fais mal tout seul à relire ..)

"Le Grand Port de Laval, un lieu d'activité intense pour le transport de marchandises se situait aussitôt après l'hôpital St Julien. Un muret de pierre bordant la rivière."

Source : http://www.emmaus53.net/de07.pdf :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 24-06-2009 à 12:58:48

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18937014
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-06-2009 à 12:59:04  profilanswer

boubougna a écrit :

Question à la con.

[...] ca nous parait pas logique un port entre le mans et rennes [:petrus75]

il y a bien un port à Laval, fluvial certe mais port quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 24-06-2009 à 13:00:44

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18937058
boubougna
Posté le 24-06-2009 à 13:03:31  profilanswer

Thordax a écrit :

"Le Grand Port de Laval, un lieu d'activité intense pour le transport de marchandises se situait aussitôt après l'hôpital St Julien. Un muret de pierre bordant la rivière."

Source : http://www.emmaus53.net/de07.pdf :o

Otan beauval a écrit :

il y a bien un port à Laval, fluvial certe mais port quand même :o

J'ai vu ça hier le port fluvial. Mais euh de là à ce que je le connaisse, mon coloc aussi je me suis dit qu'il devait y avoir une histoire :o

(thordax, une bonne bouze qui fait tout ramer ton pdf :D )

n°18937065
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-06-2009 à 13:04:37  profilanswer

-JLL- a écrit :

Moi ce que je trouve marrant c'est quand je me coupe les cheveux (à la tondeuse) et que je fait la barbe en même temps. Ça fait un mélange brun et roux dans le lavabo. :D

Sinon dans ma folle jeunesse j'ai eu les cheveux long et j'avais une fine mèche rousse (foncé) au milieu de mes cheveux brun.  

Edit :  

Citation :

Selon J. Rees[1], directeur de la recherche mentionnée ci-dessus, des incertitudes demeurent quant à la façon dont les mutations du MC1R influencent le phénotype. Les roux sont dans leur immense majorité homozygotes (ils possèdent la même mutation du MC1R sur chaque chromosome de la paire) ou hétérozygotes composés (une mutation différente du MC1R sur chaque chromosome de la paire). On trouve néanmoins de rares cas d'hétérozygotes simples (un seul chromosome de la paire porte une mutation du MC1R), et même des roux chez qui les deux MC1R ne portent aucune des cinq mutations identifiées ; un autre locus pourrait être en cause. Inversement, il existe des homozygotes ou hétérozygotes composés qui n'ont pas les cheveux roux. Ces cas sont pour l'instant inexplicables, tout comme celui des hommes dont seule la barbe est rousse

Ça répond plus à ta question. :D

Source

merci :jap:

Tiens, question liée :

C'est quoi d'après vous l'âge moyen du premier rasage en France ? (je précise de la barbe, pour les hommes :o )

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 13:04:37  profilanswer

n°18937066
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-06-2009 à 13:04:41  profilanswer

Thordax ne fait ramer aucun pdf chez moi. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18937069
Thordax
Posté le 24-06-2009 à 13:04:48  profilanswer

boubougna a écrit :

J'ai vu ça hier le port fluvial. Mais euh de là à ce que je le connaisse, mon coloc aussi je me suis dit qu'il devait y avoir une histoire :o

(thordax, une bonne bouze qui fait tout ramer ton pdf :D )

Je t'apporte le truc sur un plateau avec la source et même pas un merci, tiens, ça vaut la peine que ducros se décarcasse [:d_omi]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18937070
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-06-2009 à 13:04:54  profilanswer

J'ai une question de la plus haute importance :o

J'ai vu une image avec un chat qui dort dans un écran CRT vidé. Comme j'ai un vieil écran CRT qui m'encombre, j'me suis dit "Ouais super ! J'vais faire pareil ! Et ça fera un nid pour mes rats !"
Enthousiasmée, je fais part de mon idée à mon pôpa, qui me répond "Oh la, malheureuse ! C'est pas si évident que ça, ça risque de te péter à la gueule, arrête ton délire."

Donc, amis nerdz, qu'en pensez-vous ? Comment puis-je vider mon écran sans risquer ma vie ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°18937087
Thordax
Posté le 24-06-2009 à 13:06:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Thordax ne fait ramer aucun pdf chez moi. :o

Merci :o

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai une question de la plus haute importance :o

J'ai vu une image avec un chat qui dort dans un écran CRT vidé. Comme j'ai un vieil écran CRT qui m'encombre, j'me suis dit "Ouais super ! J'vais faire pareil ! Et ça fera un nid pour mes rats !"
Enthousiasmée, je fais part de mon idée à mon pôpa, qui me répond "Oh la, malheureuse ! C'est pas si évident que ça, ça risque de te péter à la gueule, arrête ton délire."

Donc, amis nerdz, qu'en pensez-vous ? Comment puis-je vider mon écran sans risquer ma vie ?

C'est quoi concrètement qui pourrait te péter à la gueule ? [:klemton] A mon avis, c'est pas si dangereux que ça ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18937098
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-06-2009 à 13:07:03  profilanswer

le tube cathodique malheureux :o

même si normalement ca implose :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°18937103
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 24-06-2009 à 13:07:17  profilanswer

T'as qu'à récupérer le châssis ( la partie en plastique ) sans casser l'écran :o.

Enfin, je crois.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°18937105
Thordax
Posté le 24-06-2009 à 13:07:35  profilanswer

Otan beauval a écrit :

le tube cathodique malheureux :o

même si normalement ca implose :o

Bah tu l'enlèves et pis c'est tout nan ? :o C'est en l'arrachant comme un malpropre que tu risques la mort à perpétuité ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18937107
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-06-2009 à 13:07:44  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

T'as qu'à récupérer le châssis ( la partie en plastique ) sans casser l'écran :o.

Enfin, je crois.

oui c'est aussi une solution :o
mais c'est moins drole [:ocolor]

Message édité par Otan beauval le 24-06-2009 à 13:08:14

---------------
n°18937121
boubougna
Posté le 24-06-2009 à 13:09:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Je t'apporte le truc sur un plateau avec la source et même pas un merci, tiens, ça vaut la peine que ducros se décarcasse [:d_omi]

Ah merci :D, mais je trouve bizarre de "connaître" un truc dont on trouve de l'info quasiment que sur un pdf d'emmaus [:petrus75]

n°18937122
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-06-2009 à 13:09:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah tu l'enlèves et pis c'est tout nan ? :o C'est en l'arrachant comme un malpropre que tu risques la mort à perpétuité ? :o

en le demontant avec minutie (ou autre :o) no problemo

faut juste faire attention à la THT ( entre 25 et 50 KV quand même :o)

---------------
n°18937130
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-06-2009 à 13:10:15  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Tu me fais peur [:alph-one]

---------------
n°18937134
Thordax
Posté le 24-06-2009 à 13:10:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah merci :D, mais je trouve bizarre de "connaître" un truc dont on trouve de l'info quasiment que sur un pdf d'emmaus [:petrus75]

Nan mais laval c'est tellement chiant que tout le monde s'en fout, hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18937139
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-06-2009 à 13:11:14  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Et je fais quoi des "restes" dangereux ? :o

---------------
n°18937145
yo_play
Posté le 24-06-2009 à 13:11:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu peux pas dévisser/déboiter tout, tout simplement ? [:mlc]

---------------
n°18937150
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-06-2009 à 13:12:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca c'est le problème parce qu'il me semble que même en déchetterie c'est pas accepté. C'est bourré de salauperies, c'pour ça qu'on les envoies en inde pour être décortiqué.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18937151
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-06-2009 à 13:12:55  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu peux pas dévisser/déboiter tout, tout simplement ? [:mlc]

Ben si, c'est ce que je pensais faire justement de puis le début. Mais si y'a un truc dangereux à manipuler, j'aimerais le savoir :D
Et surtout, qu'est-ce que j'en fais du bouzin. Pas envie de blesser les éboueurs non plus.

---------------
n°18937153
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-06-2009 à 13:13:06  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

c'est le but  [:dobeliou]  

Elegy_Wilde a écrit :

decheterie :o

sinon y'a rien de vraiment dangereux, seulement il faut faire attention lorsque tu enlèves la ventouse de la THT de ne pas toucher les broches :jap:

http://hfr-rehost.net/preview/www.monsterup.com/upload/1244313635490.jpg

enfin t'auras p'tet même pas besoin de la debrancher...

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 24-06-2009 à 13:15:15

---------------
n°18937160
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-06-2009 à 13:14:21  profilanswer

Les éboueurs [:tibo2002]  
Déchetterie [:wiids]  

Aucun des deux n'acceptent les déchets électroniques (à confirmer pour la déchetterie, mais même si ils les prennent, je crois que les tubes cathodiques sont refusés.

---------------
n°18937166
Thordax
Posté le 24-06-2009 à 13:15:01  profilanswer

"Le recyclage a commencé le 15 novembre 2006. La société Récylum5 devrait prendre en charge le matériel d'éclairage. Les éco-organismes Ecologic6, Eco-systèmes 7 et European Recycling Platform (ERP) 8 se chargent des autres déchets.
Aux Antilles, a commencé un an après la mise en place des éco-organismes, toutefois les sociétés CONCEPT ECANTILLES, CARAIBE VALORISATIONS MARTINIQUE, NOUVELLES TECHOLOGIES SOCIAL CLUB assurent la collecte,le recyclage et les solutions de valorisations matières et de réemploi depuis 2004. Ses clients sont principalement des personnes morales qui recoivent leurs justificatifs réglementaires de prise en charge et ont bien pris conscience de l'impact Environnemental, économique et social qui découle de leurs prestations. De ce fait, elle a entamé une démarche à l'Export mais poursuit ses expéditions d'ultimes vers la Métropole.
Les consommateurs contribueront au processus en payant une éco-participation ou éco-taxe, comprise dans le prix d'achat des nouveaux équipements. Cette participation va de 0,10 € à 13,00 € 9."

http://fr.wikipedia.org/wiki/PEEFV

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18937168
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-06-2009 à 13:15:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca c'est le problème parce qu'il me semble que même en déchetterie c'est pas accepté. C'est bourré de salauperies, c'pour ça qu'on les envoies en inde pour être décortiqué.

Pas de souci alors, je mets le tout dans un colis avec écrit "INDE" dessus :o

Otan beauval a écrit :

decheterie :o

sinon y'a rien de vraiment dangereux, seulement il faut faire attention lorsque tu enlèves la ventouse de la THT de ne pas toucher les broches :jap:

Ok, merci tout le monde, je vais y réfléchir :D

---------------
n°18937172
Thordax
Posté le 24-06-2009 à 13:15:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les éboueurs [:tibo2002]  
Déchetterie [:wiids]  

Aucun des deux n'acceptent les déchets électroniques (à confirmer pour la déchetterie, mais même si ils les prennent, je crois que les tubes cathodiques sont refusés.

J'ai déjà vu des écrans d'ordinateur dans des déchetteries, je crois [:klemton] (et y a pas si longtemps). Mais ptet qu'ils les refourguent à des organismes de recyclage derrière.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18937188
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-06-2009 à 13:17:51  profilanswer

Everything has a topic on HFR :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8006_1.htm

---------------
n°18937291
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-06-2009 à 13:32:59  profilanswer

D'ailleurs, est-ce qu'il y a un topic sur tous les topics de tout hfr ? [:transparency]

[:oh shi-]

Message cité 2 fois
Message édité par wedgeant le 24-06-2009 à 13:33:27

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18937293
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-06-2009 à 13:33:34  profilanswer

Un métatopic ?

---------------
n°18937334
Thordax
Posté le 24-06-2009 à 13:38:37  profilanswer

wedgeant a écrit :

D'ailleurs, est-ce qu'il y a un topic sur tous les topics de tout hfr ? [:transparency]

Y a un topic qui est supposé recenser tous les topics uniques d'HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3768_1.htm

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18937363
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 13:42:10  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Ben si, c'est ce que je pensais faire justement de puis le début. Mais si y'a un truc dangereux à manipuler, j'aimerais le savoir :D
Et surtout, qu'est-ce que j'en fais du bouzin. Pas envie de blesser les éboueurs non plus.

ce qui est dégueulasse dansles écrans cathodiques, c'est la fine couche de produit qui est posé sur l'écran (coté interieur évidemment :o )
c'est bourré de tas de truc genre métaux lourds que rien que de les regarder du coin de l'oeil ça te donne le cancer, donc déjà évite de peter le tube, comme dit plus haut, si tu as un enfant indien ou chinois, confie lui ce boulot, ils sont là pour ça.

ensuite pour l'élimination, darty, la fnac, auchan, carrouf...ils sont tenus de reprendre vos vieux ordi, c'est justement pour ça qu'on paye la taxe sur les nouveaux matos.

Citation :

Vous avez aussi la possibilité grâce à la directive D3E d'apporter votre ancienne machine quelle qu'elle soit, au vendeur qui procèdera aux opérations de recyclage. Depuis le 15 novembre 2006, les distributeurs ont l'obligation de reprendre le matériel usagé d'un consommateur si ce dernier achète un matériel du même type. Charge ensuite au distributeur de le faire traiter dans les filières appropriées, respectueuses de l'environnement.

vraisemblablement ça implique de racheter du matos mais je suis pas trop sûr de ça, au pire, vous prenez une clé usb à 2 € [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 13:46:49
n°18937495
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-06-2009 à 13:55:28  profilanswer

wedgeant a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/plan-du-forum.htm :o

n°18937511
Thordax
Posté le 24-06-2009 à 13:57:18  profilanswer

Ce n'est pas un topic :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18937515
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-06-2009 à 13:57:49  profilanswer

C'est marqué "à l'achat d'un produit du même type". :o
Si le vendeur darty est particulièrement sympa, je pense qu'il peut reprendre un matériel usagé sans que tu en achètes un neuf chez lui, mais quand il va te voir arrivé avec un tube cathodique désossé dans les mains... :/

---------------
n°18939527
igor1984
Posté le 24-06-2009 à 16:44:35  profilanswer

Bon mes billets pour deux avec hotel pour week end de 3 jours pour Londres sont pris !

Vous avez une petite idée de programme pour les 3 jours (de vendredi soir à lundi soir), en rationnalisant par endroits dans le même coin, s'il y a des connaisseurs ici ?

n°18939566
gainjp
Posté le 24-06-2009 à 16:46:50  profilanswer

est ce que si on declare avoir une alarme à une assurance (habitation) on est pas remboursée si on jour on l'oublie et qu'on se fait cambriolée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5031  5032  5033  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)