| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 00:37:48 ![]() ![]() |
Ryoh | attention... question con...
Message édité par Ryoh le 12-06-2009 à 00:41:37 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 12-06-2009 à 00:48:08 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
perso pour faire passer ouf, colérique et lent je mets : "créatif, passionné et n'a pas peut de faire des heures sup' "
Message édité par zeuartisan le 12-06-2009 à 01:27:36 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 01:42:12 ![]() Avez vous déjà vu ce type de nuage ?
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
-JLL- Wait ... What ? | Je pense que les nuages sont vrai mais que les photos on subit un traitement HDR (High Dynamic Range) qui leur donne cet aspect particulier. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 02:21:46 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature | + Pose longue pour l'aspect "velouté" sur certaines, surtout la première qui fait vraiment image de synthèse !
Message édité par Eastside le 12-06-2009 à 02:28:36 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-06-2009 à 09:47:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SanPe' Membre n°312819 | Question :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SanPe' Membre n°312819 | Putain mais pourquoi moi non ? Nom de dieu ! Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 12-06-2009 à 10:46:57 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Où (pas là) peut on trouver la musique de "HOME" ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | ici --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pareil, même dans l'autre hémisphère. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 12-06-2009 à 11:09:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
silga |
|
Sur Hiren Boot CD, y'a un utilitaire (HDD Regenerator) de Dmitri Primochenko (ortho ?) qui permet de tester et réparer les secteurs de ton DD. Ou avec le logiciel du fabriquant de ce dernier. Message édité par aRWaM le 12-06-2009 à 11:29:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SanPe' Membre n°312819 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | bonjour à tous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu serais pas un maniaque de la touche echap, des fois ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-06-2009 à 11:55:19 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des fois il est allumé, et des fois il est éteint ? Ca m'fait la même chose avec les clignotants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |