| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cara45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:28:34 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kalymereau This is not a method | c'est moi ou HFR est particulièrement lent aujourd'hui ? --------------- rm -rf internet/ |
stevetur |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bof --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 |
En plus y'a un soucis avec les drapeaux Voir topic du forum Message édité par SanPe' le 08-06-2009 à 11:35:11 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ah si ouais --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
Bon bah oui. Message édité par yo_play le 08-06-2009 à 11:35:35 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:35:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:36:38 ![]() "Page générée en 2.615 secondes" c'est pas terrible en effet |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cara45 | Ils seraient capables de te demander un certificat... |
Theodore |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Theodore |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Dites, vous connaissez des groupes de musique dans le genre que Queen Adreena ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:07:45 ![]() Le seul intérêt d'un mac c'est mac os mais t'as windows, ok.
|
qisope Effortless Versatility |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
paco fpg | salut
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 08-06-2009 à 13:38:17 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:53:11 ![]() bon j'attends des reponses orientés geek mais bon, comme chaque année, l'été arrive ( moto) et mes activités sont toujours les mêmes ( vélo, tennis, ballade dans la ville morte), bref ça en devient lassant quoi. J'aimerai connaitre quels sont vos activités afin de diverisfier les miennes ? Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 13:53:52 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 08-06-2009 à 13:56:29 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |