| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 23:37:25 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 23:37:25 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je penche pour un des Jurassic Park, mais le principe est semblable effectivement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2007 à 23:38:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Bah techniquement, quand on compacte, on enlève les fichiers que l'on a voulu supprimer depuis le dossier courant ou la corbeille, et dans les deux cas on efface un mail au moins deux fois : c'est ce que je voulais dire Et pis ça ne répond pas à ma question
Message édité par Donzeky le 13-01-2007 à 23:40:37 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
--------------- |
|
Domi9999 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 23:44:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 23:44:38 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 23:44:05 ![]() ![]() |
Message édité par Savaty le 13-01-2007 à 23:47:54 --------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 23:49:47 ![]()
|
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En même temps vois-y les exemples que tu prends... Arrête de regarder M6, c'est tout ce que j'ai à dire. Numb3rs c'est juste mauvais, c'est pas que mauvais scientifiquement. Pour les experts j'en sais rien je connais pas trop, mais sinon les séries 'technologiques' genre Alias ou autres délires technologiques, 24h chrono dans une moindre mesure par exemple, tiennent la route scientifiquement, dans la mesure où ils arrêtent de dire comment ça marche lorsque ça devient inexplicable. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-01-2007 à 23:57:11 |
--------------- |
am7 tadam | Pas nécessairement, il a peut être les ongles sales --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- |
|
Message édité par Savaty le 14-01-2007 à 00:00:47 --------------- |
am7 tadam | Les savons qui restent au bord des lavabos sont des nids à bactéries --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 00:01:54 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | bon ben les mecs c'etait sympa mais je dois dormir --------------- |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 00:12:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 01:08:22 ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Message édité par ShadowKnight le 14-01-2007 à 01:26:30 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui c'est bien mon propos : les anciennes séries tiennent à peu près la route, mais plus ça va, plus ça cherche à tenir un discours "poussé", et plus ça raconte n'imp dans les nouvelles séries (enfin pour ce que j'en ai entrevu)... Je ne suis pas un amateur d'M6 ni même de télé en général, mais j'essaye de temps en temps de regarder un épisode d'une nouvelle série histoire de me faire une idée quoi, bah voilà ce qu'il en ressort visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2007 à 01:46:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas un topic Moard/Blabla/foot/inso like ici ?
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2007 à 01:52:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah non, certainement pas.
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin bon, le topic des moards, le topic du foot, celui des images étonnantes, tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas là une large tolérance à ce genre de joyeuseté, si ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2007 à 01:53:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 01:59:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |