| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 01:59:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ben ok, c'est noté --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yaisse2 |
--------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
Yaisse2 |
am7 tadam | Pourquoi on m'oppose des arguments disproportionnés et déplacés ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-01-2007 à 02:18:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yaisse2 |
pour un ado avec de l'acné ou probleme de peau grasse, ouais ok un savon spécial bien sur, idem en cas de dermite séborrhée Message cité 1 fois Message édité par Yaisse2 le 14-01-2007 à 03:06:26 --------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
Yaisse2 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 02:29:29 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Yaisse2 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 07:34:08 ![]() 'tain sont fous ces physiciens... bossent même le dimanche ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est psychologique. Si "sale" signifie "porteur d'agents infectieux", je te mets au défi de me trouver quelque chose de sale dans une maison. Même en cessant toute activité de nettoyage pendant une certaine durée, je vois vraiment pas ce que je pourrais réellement attraper comme infection...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 10:54:30 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Paranoïa hygiénique que tout cela.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'attends des cas concrets pour y croire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Aquineas2 Damoiseau | heu toute la période moyen ageuse et les pays du tiers monde peut etre? Ca me parait plutôt concret... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 12:11:06 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Restons dans le monde humain et moderne, quand même ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Max Evans |
Le plus étonnant c'est qu'il y a un ou deux mathématiciens en coulisse pour aider à ce que ce ne soit pas trop bidon --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-01-2007 à 12:38:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2007 à 12:51:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 | et la nouvelle série sur Arte : ReGenesis (bio terrorisme toussa), y'a que moi qui l'ai regardé ? |
Prozac Tout va bien |
Alors que +1 pour numb3rs, ils sont complètement prout prout avec des clichés pas droles et au final des histoires carrément pas interessantes parceque résolues plus par magie qu'au terme d'un quelconque suspens. Message édité par Prozac le 14-01-2007 à 13:05:22 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ngkreator |
Ca je savais pas tiens |
Max Evans | Ca sert à enlever tout simplement les particules grasses nan ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ngkreator | Ah oui il me semble bien que les molécules du savons s'accrochent aux particules grasses. Et quand on passe de l'eau elle emporte tout (savons+particules grasses).
|
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 14-01-2007 à 13:46:37 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ngkreator |
Oula j'ai pas fais bio moi |
Max Evans | Moi je cherche à faire autre chose justement Message édité par Max Evans le 14-01-2007 à 13:51:52 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ngkreator |
Merci pour la précision. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Pourquoi on a soif un lendemain de cuite ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Déshydratation, paradoxalement. C'est d'ailleurs aussi cette déshydratation qui est responsable de la gueule de bois. Pour éviter la gueule de bois au réveil : boire 1L d'eau avant de se coucher. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2007 à 15:41:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 15:43:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |